Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Quelle fin il avait imaginé ?

"Dans la toute dernière scène, Dexter se réveille. Tout le monde pense "Oh, c'était un rêve". Puis la caméra recule de plus en plus, et alors on réalise : "Non, ce n'est pas un rêve". Dexter ouvre ses yeux, il est sur la table d'exécution dans la prison de Floride. On s'apprête à lui faire son injection, il regarde derrière la vitre de la salle d'exécution. Tous les gens qu'il a tués sont là, y compris le Ice Truck Killer et le Trinty Killer (son frère Rudy), LaGuerta (il est responsable de son décès), Doakes (il peut être considéré comme responsable de son décès), Rita (il peut être considéré comme responsable de son décès), Lila."
 
"Tous les morts fameux, et aussi tous ceux qui ont été tués semaine après semaine : ils sont tous là. Voilà ce que je visualisais pour la fin de Dexter. Tout ce qu'on avait vus tout au long des huit saisons se produit pendant les quelques secondes qui séparent le début et la fin de l'exécution. Il voit littéralement défiler sa vie devant ses yeux au moment où il est sur le point de mourir. Je crois que ça aurait été une conclusion superbe, épique, très satisfaisante."
 
 
 
Sinon j'attends avec impatience la suite de Game of Thrones :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est pas un fake ? Parce que Trinity c'était pas son frère, mais celui qui a tué

Rita

Sinon oui ça aurait été mieux que le final qu'on a eu même si pour Debra, j'ai quand même pleuré comme un petit bébé :| )

Pour GoT, lis les bouquins, c'est "mieux" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour dans la saison 3 de Homeland, mais qu'est-ce que je m'ennuie devant... Et le énième retournement de situation en carton (haha SwiftKey propose recyclé), bof bof :unsure:

La saison 2 m'a achevé. Je ne pense pas regarder la suite.

La saison 1 était pas mal et j'aurai sans doute préféré que la série se termine là.

Sent from my MI 2S using Tapatalk

 

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est pas un fake ? Parce que Trinity c'était pas son frère, mais celui qui a tué

Rita

Sinon oui ça aurait été mieux que le final qu'on a eu même si pour Debra, j'ai quand même pleuré comme un petit bébé :| )

Pour GoT, lis les bouquins, c'est "mieux" :unsure:

 

Oui ils ont inversé

son frere c'est le Ice Truck Killer

;)

 

Ouais je sais mais j'ai pas le temps pour le moment mais je les lirais ;)

Modifié par Lygoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S05E01 est dispo depuis ce matin ;-)

Et ça démarre plutôt pas mal lol

J'attends les saisons complètes en VF perso :)

Là j'entame la saison 3 de Walking Dead.

Sinon les autres faites ATTENTION AUX SPOILS visibles par tous !!! Merci de respecter ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert '' how i met your mother'' et c'est pas mal du tout ! (pour une soirée américaine)

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

 

ça se dégrade avec le temps et ça devient de plus en plus répétitif et moins marrant un peu comme scrubs à partir de la saison 6.

 

J'ai fini dexter et breaking bad deux putains de séries qui ne sont plus.  Surtout breaking bad car dexter c'était devenu trop soft et prévisible.

 

En attendant je mate walking dead,ray donovan the big bang theory et boardwalk empire sans compter hell on wheels en amuse bouche. ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dernières saisons de Dexter étaient moins passionnante =/

Sauf la dernières que j'ai quand meme bien aimé sauf la fin mais bon ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini how i met your Mother et je sors de gravity j'ai plutôt aimé mais la fin est assez décevante. Des images magnifique plein les mirettes en tout cas et quelques scènes superbement réalisé.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus trop "How I Met Your Mother". Je trouve que ça s'est beaucoup essoufflé.

Un peu moins pour Big Bang Theory avec l'arrivée des filles mais j'espère qu'on verra autre chose avec la saison à venir.

Par contre, j'apprécie énormément Modern Family. Il y a pas mal de protagonistes et tout arrive a rentrer dans les 20 minutes.

Sent from my MI 2S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos impressions sur "Under the Dome" qui a débuté sur M6 hier ?

Je suis très décu. Ça commence bien (quoique les effets spéciaux font vraiment cheap) mais ça s’essouffle, ça s'enlise vite.

Je roupillais avant la fin du 3eme épisode  :mellow:

Et comme je regarde en VO j'ai ramé... je ne sais pas d'où sortent les acteurs, mais ils ont tous des accents pas possibles et une diction nulle.

Pourtant d'après Stephen King et avec Spielberg dans les producteurs, on attendait du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lannig : j'ai lu les bouquins (Dôme) à leur sortie, et j'ai donc voulu voir la série, même si à quelques exceptions près les adaptations de King sont ratées... (Shinning, Misery sont excellents, par exemple), et que les séries produites par Spielberg, je n'ai jamais accroché...

Eh bien très déçue par le casting (quand j'ai lu les bouquins, je me figurais Barbie avec le physique de Thomas Jane), les personnages ont été rajeuni, le scénario aseptisé, sans entrer dans les détails, gros bof. Je n'ai même pas regardé le 2e épisode en entier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khalie : je ne les ai pas lus, ceux-là.

Mon adaptation culte de Stephen King ce sont Les langoliers. Le bouquin est fabuleux, l'adaptation cinéma (en fait téléfilm) déjà bien kitsch à l'époque où elle est sortie en 1995 et alors ça a bien, bien vieilli... mais j'adore quand même. Je l'ai vu je ne sais combien de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je te conseillerais de les lire. Pendant les 3/4 de l'histoire ça monte en puissance, et puis... ça retombe à plat.

Ça m'a fait le même effet que Lost. (déçue, quoi :lol: )

 

Les Langoliers, je ne sais plus si je l'ai lu, mais je viens de consulter la fiche sur allociné, et je l'ai vu, doit bien y avoir une 15aine d'années, donc très peu de souvenirs.

Y a la mini série Bag of bones (d'après Sac d'os, toujours de S. King) qui était pas mal aussi, mais je sais pas si elle a été diffusée en France  :emo_im_angel:

Par contre pas trop pu comparer avec le bouquin, car là aussi très peu de souvenirs...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les saisons complètes en VF perso :)

Là j'entame la saison 3 de Walking Dead.

Sinon les autres faites ATTENTION AUX SPOILS visibles par tous !!! Merci de respecter ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

 +1 ! Moi aussi j'attends les VF car elles sont de très bonnes qualités pour Walking dead :P Mais je brule d'impatience de regarder la saison 4 !

 

Vos impressions sur "Under the Dome" qui a débuté sur M6 hier ?

Je suis très décu. Ça commence bien (quoique les effets spéciaux font vraiment cheap) mais ça s’essouffle, ça s'enlise vite.

Je roupillais avant la fin du 3eme épisode  :mellow:

Et comme je regarde en VO j'ai ramé... je ne sais pas d'où sortent les acteurs, mais ils ont tous des accents pas possibles et une diction nulle.

Pourtant d'après Stephen King et avec Spielberg dans les producteurs, on attendait du bon.

 

Ça commençait super bien aussi même si la vache coupée en 2, fallait oser avec ce genre d'effet spéciaux :P Pour l'instant j'aime bien meme si on est loin d'une mise en scène à la lost par exemple pour le coté "mais what the f**k, qu'est-ce qui se passe?". Je ne sais pas, je trouve que ça fait un peu "bas de gamme", comme par exemple avec Once apon a time (diffusé aussi sur m6), enfantin quoi dans la mise en scène.Ils répètent par exemple 2 fois le fait que les autorités parlent de "dôme" histoire de coller au titre, pour peur qu'on ait pas encore compris.

 

Sinon j'avais vu aussi gravity puisque les critiques sont apparemment unanimes. Au final, de très belles images, vraiment très bien fait, un Clooney pas mauvais du tout mais je ne sais pas, j'avais surtout l'impression de voir une longue scène très bien réalisée plutôt qu'un film.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...