Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Pour Agents of SHIELD ça ne m'étonne pas, c'est du Joss Whedon (Buffy, Angel, entre autres), ça passe ou ça casse.

 

The Walking Dead fait partie des séries que j'ai lâchées en cours de route. J'ai arrêté de regarder lors de la diffusion de la saison 2

(quand ils cherchaient la petite ? Je sais plus... )

 

C'est fou, mais je trouve que même le scénar' du jeu (qui est sorti en 5 épisodes), est mieux foutu. :D

Je peux pas dire pour le comic, je n'ai lu que le 1er tome.

 

Ouaip mais c'est du gâchis, faire une sorte de Marvel en série, l'idée est top ! Moi franchement je sais pas vous, mais je verrez bien un Harry potter en série, histoire qu'il n'y ait plus le temps imposé des films du cinoche et où y aurait toutes sortes de cliffhanger à chaque fin d'épisode et tout, mais genre une grande aventure à la lost :P

 

T'aurais du continuer au delà de ça pour WD, parce que plus t'avances, plus ça change du tout au tout, la saison 3 est excellente, surtout à l'arrivée d'un certain ennemi qui relance l’intérêt complet de la série :

le Gouverneur

, puis certains persos gagnent en crédibilité et en maturité . En plus je suis sur que tu aurais aimé la fin de la saison 2 qui était absolument top, pour ne rien spoiler ! :P

 

Le jeu par contre, WD de telltale là, est incroyable, pour une fois, ils ont trouvé une histoire qui tient la route et la fin est vraiment incroyable.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non, pas accroché aux Harry Potter, ni en films, ni en bouquins.

Pour TWD, j'ai quand même regardé l'épisode de

la mort de la femme de Rick, bah même si je me suis bien marrée, j'ai trouvé ça débile, invraisemblable

par curiosité, bah bof bof, non j'accroche pas, c'est mal joué et le

gouverneur, et Michonne, je les ai vus

mais c'est mal joué, je trouve...

Pour agents of... je me ferai mon propre avis. ;)

Et pitié non, plus de séries comme Lost (je l'aime comme je la déteste cette série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof quand j'ai vu Rick pleurer sa femme en regardant son fils bizarrement, ça m'a pas touchée, j'ai rigolé :|  Shane avait le charisme d'une huître, et les autres comme j'ai dit je les trouvais boulets

 

Lost c'est une histoire d'amour compliquée.  B)

J'avais aimé la saison 1, lâché en saison 2.

Un ou 2 ans après en en parlant avec une copine j'apprends

qu'ils sont partis de l'île (vu dans un flashforward avant que la tean de Widmore arrive)

donc ça a réveillé mon intérêt, et je m'y suis remise. Après je me suis prise aux jeux des mystères, et leurs "spéculations", les théories, tout ça.

 

Dès le début, j'ai préféré ce qu'il se passait sur l'île (pas tout, les stations, les autres... :emo_im_undecided: ), et dès le début les flashbacks m'ont gonflée, après y a eu les flashforwards (vive les vieilles perruques, et les fausses barbes haha), et dans la dernière saison les

flash les "routes du paradis" haha

 

La fin... je sais pas, j'ai gardé un goût amer pour la facilité prise

ils sont tous morts, se retrouvent au "paradis"

 pas vraiment original comme fin, et ça m'a fait ch*** qu'ils gardent celle que JJ Abrams avait prévue. Pour moi, ça colle pas avec ce qu'il s'est passé de la saison 2 à la 6 (après tout il s'est barré en disant "il y a une trappe, débrouillez-vous").

 

Pour le coup, les mystères m'ont fait l'effet d'un gros remplissage en attendant que la chaîne leur donne une date pour la fin de la série. Ils n'ont servi à rien à part se masturber le cerveau :D

Ils auraient fait un truc à la Desperate Housewives, ça aurait été plus "honnête", je trouve.

 

Après l'autre truc qui a du mal à passer, ce sont les réflexions à la c** dans les derniers épisodes, comme si les scénaristes nous prenaient pour de gros neuneus

Hugo qui voit les morts, bien expliqué lourdement

et la petite scène ajoutée à la sortie du coffret de la saison 6 > foutage de gu***** jusqu'au bout de la part des scénaristes.

 

Voilou en gros.  :emo_im_undecided:

Je me suis pas refait l'intégrale depuis que la série est finie, donc y a des trucs qui doivent m'échapper...  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khalie : 

 

  Ils ont expliqué pourquoi Hugo voit et peux parler aux morts??? J'avais pas suivi alors :o 


 
De quelle scène supplémentaire parles-tu , tu peux me la résumer en spoiler ? :)
 
[EDIT] L'épilogue tu parles? Perso il reste toujours de grosses incompréhensions.
 

Tout le monde meurt, soit avant, soit après Jack. Certains sont morts en dehors de l'ile une fois quittée, d'autres sont morts sur l'ile. Maintenant il reste la grande question de la bombe qui explose, ne serais-ce pas elle qui les aurait tous tué? Puis ils ont crée un monde alternatif pour s'attendre car le plus gros des événements qu'ils ont vécu dans leur vie s'est passé dans l'ile. Moi je trouve ça super plausible comme fin, j'vois pas trop le mal finalement !


 
Maintenant faut quand meme reconnaitre qu'une énorme aventure à la lost qui a eu autant de fans et de gens avec des théories de partout, il me semble ne jamais avoir vu ça avant. Genre un walking dead, c'est bien, mais une fois terminée, on en parlera plus, pas vraiment de débats ni rien.
 
Je pense qu'il manque gravement un lost en ce moment.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets le lien de la vidéo de l'épilogue, ce sera plus simple. ;)

 

 

Et je me suis mal exprimée :D je parlais plutôt de l'explication des murmures  :

 

Dialogue entre Hurley et Michael ("WAAAAAAAAALT")

 

- Michael ? Tu es coincé sur l'île, hein ?
 
- À cause de ce que j'ai fait.
 
- il y a d'autres personnes comme toi, non ? C'est ça, les murmures ?
 
- Oui. On est ceux qui sont coincés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Walking Dead un conseil, que dis-je un ORDRE : lisez les comics, c'est un chef d'œuvre. L'histoire est tellement mieux. La série TV l'a bousillé en sortant des invraisemblances énormes.

C'est vrai que les comics sont vraiment géniaux mais j'apprécie la série tout autant ! Ils sont restés dans le correct en ne montrant pas les scènes un peu gore de TWD mais sinon j'aime beaucoup. Bientôt le 5ème épisode de la saison d'ailleurs :D

Et sinon en comics tu en es à ou ?

Perso j'ai finis le 18 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde en parlant de zombie je viens de voir 28 jours après et c'est vraiment pas mal, bien joué (quoique je trouve l'actrice de Selena un peu molle) , bien réalisé avec des images trash et belles mais sans tomber dans "le gore pour le gore"

un bon film de zombie comme on en fait plus quoi!

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être que c'est ça le truc dont je me souviens qu'il est sorti y'a quelques années et que je voulais voir... :p

Ps: désolé pour le précédant message j'avais pas fait gaffe je corrige ça =/

Envoyé par rayon gamma

voilà c'est corrigé et en film de zombie post 2010 j'en vois pas d'aussi biens... =/

si vous avez des contres exemple c'est avec plaisir! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les comics sont vraiment géniaux mais j'apprécie la série tout autant ! Ils sont restés dans le correct en ne montrant pas les scènes un peu gore de TWD mais sinon j'aime beaucoup. Bientôt le 5ème épisode de la saison d'ailleurs :D

Et sinon en comics tu en es à ou ?

Perso j'ai finis le 18 ^^

De tête je saurais pas te dire malheureusement. Mais j'ai passé la dizaine au moins.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à l'UGC Montparnasse (en VO & 3D of course) : wow B)

Ça faisait des années que je n'étais pas arrivé au générique de fin d'un film en me disant "quoi ? c'est déjà fini ? pas possible c'est un court métrage ! j'en veux encore !". Déjà un grand merci aux monteurs de s'être souvenu qu'un film dure 1h30 en général. Beaucoup trop l'oublient en ce moment. Du coup il n'y a rien à jeter.

Quel numéro de Sandra Bullock... et Clooney en auto-dérision de macho vieillissant c'est le piment du film.

 

Justement je trouve que l'intéret de la fin c'est...

...d'éviter le happy end dégoulinant d'émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la fin est décévante car:

c'est une happy end assez fade, une réflexion sur la mort dans un shenzou à la dérive aurait été autrement plus intéréssante...
avec éventuellement un sauvetage à la dernière minute par les russes ou un autre shenzou qui traine ou faire quelque chose pour laisser le suspense.
sinon c'est marrant mais clooney je le trouve juste un peu pathétique là et le petit "allez come on vas y" (fictif puisqu'il n'est pas réellement là) fait très américain et est un peu déplacé dans un tél filml je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut être que c'est ça le truc dont je me souviens qu'il est sorti y'a quelques années et que je voulais voir... :P

Ps: désolé pour le précédant message j'avais pas fait gaffe je corrige ça =/

Envoyé par rayon gamma

voilà c'est corrigé et en film de zombie post 2010 j'en vois pas d'aussi biens... =/

si vous avez des contres exemple c'est avec plaisir! =)

 

 

L'Armée des Morts est très sympa (remake de Zombies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, les séries moi je ne peux pas m’en passer :). Parmi celles que j’adore on retrouve Friends, Cœur Océan, How I Met Your Mother, Raising Hope (que je conseille vivement), The Big Bang Theory ou même My Name is Earl. Comme vous avez pu le constater, je suis particulièrement fan de séries légères, portant sur la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...