Leonfr24 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Oui, Randy me manque ^^ Dans le genre série légère je peux regarder Malcom indéfiniment sans m'en lasser tellement certains épisodes sont cultes. Modifié 20 novembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je reprend Modern Family en ce moment. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Quelqu'un a commencé à regarder Continuum ? On vient de me filer des deux premières saisons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Good bye Lénine ou a clock work orange? Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Non personnellement j'ai été voir La Marche. C'est sympa mais sans plus. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ourson s'était planté de sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Niphredil, moi et ma copine on adore la serie The Good Wife (sur Teva mais anciennement sur M6) t'as déjà jeté un œil ? Je dis ça car ton avis sur le sujet est sûrement plus pointu que le notre ^^ Modifié 5 décembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ecoute Oh Roi d'Ourouk, je ne connais pas cette série, mais je me fais fort d'y jeter un oeuil. Je te donnerai alors mon avis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je suis en train de me faire l'anime Fairy Tail. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 pas top j'ai pas accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ah moi c'est mon préféré. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 pareil pour moi Fairy Tail + saison 5 de Breaking Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je viens de voir le Hobbit. C'est longuet et ils en font trop avec la 3D. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Perso jamais accroché a l'univers du SdA. Pourtant j'ai longtemps mis ça sur le compte de mon immaturité a l'époque mais même avec beaucoup de recul maintenant, je roupille en moins d'une demie heure. C'est trop "lisse". Modifié 13 décembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai vu Bad Grandpa lundi. C'était bien marrant. La je suis au ciné pour Hunger Games. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 je sors du second volet du hobbit que j'ai vu avec la moitié de ma classe en quittant les cours pour le début des vac a 11H45 (opui je sais vous êtes jaloux) et j'ai trouvé ça très decevant. en revanche je me suis matté le batman de burton et y'a pas il déchirait ce gars avant, ça c'est un bon film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai bien aimé le hobbit moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tim Burton fait des bon films....... Et moi mes sériés préférées c'est..........euh......... -Hawaï 5-0 -Naruto - lyoko/code lyoko évolution -Power rangers mighty morphin,samurai,megaforce -starwars:the clone wars -sonic x (je sais c vieux).-alerte cobra -un peu de fairy tail -south park ................et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 les tim burton à l'ancienne sont souvent carrément bons (beetlejuice, batman et tant d'autres...) certains plus récent bien que jolis manquent sérieusement d'investissement (je ne aprle pas d'argent mais d'investissement humain du réalisateur et de son équipe) the nightmare before christmas est pour moi le début de la grosse tête antiproductive de burton y'a quelques mois j'ai vu frankenweenie et c'est joli mais qu'est-ce que c'est creux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Hâte de voir le hobbit dans quelques jours. Grand fan du SDA depuis day one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Et hop, je viens de me faire un weekend ciné: Like Father, Like Son (film japonais), Catching Fire (la suite de The Hunger Games) et The Wolf of Wall Street (le dernier Scorcese avec Di Caprio). 3 bons films!! Un régal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je viens de voir un film de 2012 el cuerpo de Javier Oriol un vrai polar mené de mains de maître. C'est bien ficelé à la usual suspects. Très bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il a bien coulé ce topic. J'ai vu Pompei hier. Très bon film. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'hésite à aller le voir celui-là. Les critiques, dans l'ensemble, sont pas terribles... Prochain film au programme : La grande aventure Lego... mon fils me "tanne" depuis 8 jours pour aller le voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.