Sugar-free Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Weeds, How to Make It In America, Breaking Bad, American Dad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) eu la liste est longue alors ncis (sauf la moitié de la dernière) HIMYM white collar veronica mars entourage (the best) futurama sons of anarchy (les deux première saisons) breaking bad (en cour, au milieu de la première saison) greek the tudors the big bang theorie (j'ai arrêté je ne sais plus ou) american dad mais années lycée vont me manquer ^^ je n'aurais plus le temps Modifié 21 août 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ouhaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ironique ? j'ai eu beaucoup de temps libre jusqu'à cette année (terminale) voila pourquoi certaine commence a daté ou pas a jour dans le visionage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 mais il en a tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) rajoute encore un beaucoup devant le beaucoup pour le temps ^^ Modifié 21 août 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 moi en ce moment c'est How I met Your Mother et Misfits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi j'ajoute Misfits et j'ai hate de voir la prochaine saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Vous connaissez Raising hope ? En grand fan de Malcolm on me l'as conseillé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (a cause de breaking bad) Modifié 22 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Connait pas non, je jetterais un coup d'oeil. Sinon la je regarde The Glades et The Listener ( 2 séries pas trop mal mais sans plus ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'aime bien Private Practise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je viens de finir la première saison de Games of throne, c'est du tout bon, je languis de voir la suite même si je sens que je vais pas résister et prendre les livres dont est tiré la série :D Là j'attends Breaking bad qui va pas tardé à reprendre plus que 2 semaines :lol: Moi c'est l'inverse, c'est par ce que j'ai lu les livres, que je suis tombée sur la série. Tiens, je viens de voir que c'est le même acteur qui joue Kahl drogo et Ronon dans stargate atlantis. Je l'avais pas reconnus du tout ! Modifié 22 août 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour moi ce sera: The Walking Dead True Blood Six Feet Under Games Of Throne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Gros kiff sur Doctor Who en ce moment! (Et aussi le spin-off: Torchwood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Game of thrones, très bonne série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pas vu la série, mais j'aime bien le bouquin. Je me suis pris ça pour les vacances, bien que n'étant pas fan d'heroic fantasy, exception faite de JRRT, mais là je dois avouer que j'aime bien.C'est assez prenant. Sinon, cet acteur s'est réincarné en c****** le barbant, genre de film que je n'irai sûrement pas voir. Juste pour info quoi, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Legend of the seeker et l'inclassable Code Geas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je vais me faire Archi Archi huer, moi c'est PBLV lol !! j'aime beaucoup Skins aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu peux te faire bannir du forum pour avoir dit que tu regarde PBLV... Shame on you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je prends le risque mais ce serait dommage car je pense qu'il y a peu de fille un peu de gaieté sur ce forum Enfin lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Peu de filles certes, merci de me tenir compagnie. Mais ça n'excuse pas tes goûts douteux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est diffusé donc regardable quand même puis ca marche bien je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le JT de Laurence Ferrari aussi c'est diffusé, et pourtant ce n'est pas regardable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 non mais moi je regarde beaucoup ce qui n'est pas regardable par les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le JT de Laurence Ferrari aussi c'est diffusé, et pourtant ce n'est pas regardable. ;) + 1, j'en peux plus d'elle. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.