Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

ah les enfants...

moi j'ai vu la belle et la bête hier et sans aucune surprise ni originalité c'est assez beau mais très kitch, à voir pour le plaisir des mirrettes mais manque de créativité (imaginez un peu dans un décor futuriste ce serait claaasse #délirequivatroploin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "Mea Culpa" il y a une semaine. Un bon film d'action (plus qu'un polar), on ne s’ennuie pas, mais c'est très linéaire, sans surprise, prévisible sauf le petit twist final qui sauve le scénario.

Très, très violent aussi. Il y avait des mouflets de 5 ou 6 dans dans la salle et franchement je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Lindon et Lellouche en font des tonnes dans le "film de mecs" dégoulinant de testostérone. Ca marche si on accepte de prendre ça au premier degré. Quasiment pas un seul rôle féminin notable. Le minot est attachant mais comme il ne fait qu'avoir peur et chouiner pendant tout le film, c'est un peu limitant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à aller le voir celui-là. Les critiques, dans l'ensemble, sont pas terribles...

Prochain film au programme : La grande aventure Lego... mon fils me "tanne" depuis 8 jours pour aller le voir ^^

Moi j'ai adoré Pompei :)

Dans les films vu récemment aussi iFrankenstein c'est une grosse grosse grosse grosse (x infini) m****.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gagné des places pour aller voir aussi iFrankenstein.

Mouaii....

C'est le film d'action typique américain. On débrache son cerveau avant d'entrer dans la salle et on le reprend en sortant. C'est de l'action oui, avec une histoire pourrie, des acteurs moyens, une fin minable. Le classique du genre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas Buyers Club. Un petit bijou, super bonne surprise. Matthew McConaughey est parfait dans son rôle d'homophobe séropositif et Jared Leto ... purée, il réussit une transformation risquée tout en subtilité, sans se merder, et c’était franchement pas gagné.

 

Le prochain sera 12 years a slave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé voir la suite de 300 et je l'ai trouvé excellent, bon en même temps j'adore ce genre de film :P

Mais pour une suite qui n'a pas était faite par le même réalisateur, je m'attendais à un désastre mais non.

 

Si vous aimez ce genre de film, allez-y :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des films.

Les films d'animation, les films avec avec des beaux paysages (comme le Hobbit, Avatar ou Gravity), ce genre de films à gros budget rendent bien.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de votre lego la grande aventure en 3D j'ai bien aimé l'histoire mes personnages. ..

Sinon je regarde toute la saison 1 de Housse of Cards actuellement diffusée sur Canal+ Série. Encore une bonne série propulsée par un excellent Kevin Spacey !

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres pour lesquels j'ai trouvé que la 3D était extrêmement bien faite et apportait quelque chose au film :

- Hugo Cabret

- L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

Deux films pourtant pas du genre "space opéra" mais ou on sentait que la 3D avait été "pensée" dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu. Sinon Non Stop est sympa. Jusqu'au bout le suspens est maintenu.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Je compte y aller aussi :)

J'irai voir Monuments Men qui m'a l'air sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires sur Supercondriaque ? j'ai eu des retours mitigés. J'avais bien envie de me vider un peu la tête (pas mal de soucis en ce moment) mais encore faut-il que ce soit vraiment drôle.

Très tenté par Monuments Men aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Supercondriaque, ma copine et moi avions bien rigolés :)

Si tu les a adorés dans Bienvenue chez les Chti's, tu les a adorera sur leur dernier film :)

Je trouve qu'ils forment un très bon duo :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...