Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Puzzle Chinois et Guillaume et les garçons, à table !

 

Le premier est sympa, mais sans plus. Un peu trop de stéréotypes, un peu trop de réchauffé. C'est bien qu'il s’arrête là, quoi.

Le second, en revanche, j'ai beaucoup aimé. De l'humour, sans haine, sans ressentiment, de la sensibilité, franchement bien. Et puis cette représentation de l'impératrice Sophie, quoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vus et l'autre également, ce sont juste des films d'action à voir sans se prendre la tête.

Sinon en film d'action que j'adore c'est Miami Vice, avec Jamie Foxx et Colin Farell, ce film est meilleur que la Chute de la Maison Blanche, meilleurs jeux d'acteur, jolies musiques, meilleurs ambiance, pas toujours à se tirer dessus, etc...

Je trouve que ce genre de film est rare.

Si vous aimez ce genre de film, regardez-le ! :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi j'ai bien aimé :)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

rien de bizarre là dedans, tous les goûts sont dans la nature, tout simplement.

 

Par contre, j'ai regardé Quai d'Orsay ce soir. Ce n'est pas aussi bon que le BD qui a servi de base au film; mais c'est tellement réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En serie decouverte d'hier soir : Black Sails. Du piraaaaate !  :P

 

Bon, j 'ai vu que le pilote pour le moment, mais je trouve ca sympa. En tout cas, assez prometteur pour tenter plus loin.

 

Points negatifs :

Effets speciaux : un peu trop visibles pour les grands points de vue (mais je suis exigente il parait).

Casting "physique" : rien qu'a voir la tete du personnage, tu sais s'il est fait pour etre attachant, pour etre "gentil" et pour vivre un minimum. Ceux-la, ils sont beaux, ils sont sexys, et ils sont bien habilles (meme les pauvres), en plus d'avoir des dents niquel. Et puis les femmes sont toutes hyper sexy, y'avait pas d'obesite a l'epoque, mais de l'independance feminine (sisi) et de la chirurgie esthetique pour qu'elles aient toutes des physiques parfaits.  <_<

 

Points positifs :

Brossage de l'image : la photo est belle. Ils travaillent la lumiere, ils travaillent le cadre, ils travaillent costumes, maisons et navires. Et malgre le point negatif precedent, ben visuellement, ca claque bien.

Personnalite des protagonistes : OK, on surfe sur la mode des bruns tenebreux de GoT (si vous pensez doublure de Kit Harrington en regardant le pilote, dites-vous que vous n'etes pas seuls). Mais a cote de ca, ils essaient quand meme d'insuffler une personnalite visuelle propre a chacun, via le style vestimentaire, les tatouages, cicatrices ou encore tics et demarche. Plutot pratique pour les scenes de nuit ou les combats.

L'ile au tresor : ouais, c'est la base du concept et j'ai toujours ete une grande fan de ce livre, alors le voir a l'ecran, ca me fait toujours des gargouillis de joie dans le ventre.

 

A voir comment ca evolue, quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fast & Furious est une saga où tout se suit (pas sur de l'orthographe) il faut tout regarder pour avoir l'histoire, le background. En commençant au 5 tu ne profites d'aucune référence, aucune évolution des personnages. En gros tu perds l'essence même de la saga ce qui fait que c'est un film banal. Par contre les 3 premiers n'avaient pas du tout les mêmes moyens et ont pris un coup de vieux ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé la lecture des livres, j'avais peur que le fait d'avoir vu la série avant soit un inconvénient, ben en fait c'est juste génial de pouvoir coller un visage sur les personnages. Je ne pense pas que j'aurai continué sans ça, n'étant pas passionné par la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...