karpatt Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, je souhaiterai faire un transfert de mes contacts(qui se trouvaient sur un jet s 8000 et qui ont été copier sur mon ordi dans new pc studio)vers mon galaxy s 3 Comment?Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 il faut que tu télécharge Samsung Kies mais tu dois déjà l'avoir puis dans la partie contact de kies tu peux charger des contact sauvegardés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karpatt Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci de ta réponse nicolasm Il se trouve que le répertoire( new pc studio de mon jet s 8000) n'est pas pris en charge par mon sgslll dans kies et refuse le transfert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devonus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 téléphone non android donc pas facile à faire mais pas irréalisable. Avant tout enregistrer les contacts de l'ancienne téléphone sur la sim avant d'aller plus loin. Ensuite sur le S3 il faudra aller sur contact => menu => importer/exporter => importer depuis SIM. Si vous avez déjà changer la sim du S3 il faudra essayer de le faire via une autre SIM, sinon il reste le mode papier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Fait le par bluetooth, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 téléphone non android donc pas facile à faire mais pas irréalisable. Avant tout enregistrer les contacts de l'ancienne téléphone sur la sim avant d'aller plus loin. Ensuite sur le S3 il faudra aller sur contact => menu => importer/exporter => importer depuis SIM. Si vous avez déjà changer la sim du S3 il faudra essayer de le faire via une autre SIM, sinon il reste le mode papier. Oui, mais sur le Jet ça doit-être une SIM normal. Le S3 comporte une Micro-SIM, et moi, il ne m'ont pas découpé ma SIM chez mon opérateur, il m'en ont donné une nouvelle.. Tu peux essayer de les synchroniser avec ton compte Gmail ? Je ne sais pas si c'est possible depuis un Jet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hello ! Télécharge bien la dernière version: http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S8000KKAXEF-downloads Ensuite, sur l'application New PC Studio exporte tes contact sur un fichier en *.nF Ensuite, sui KIES, tu peux importer ton fichier et normalement, ça devrai être OK ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karpatt Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 je vous remercie tous pour vos réponses mais seule celle de Tanki92 a fonctionnée merci encore J'ai une autre question: Comment copier une image du presse papier dans ma galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.