Rénette Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous Détentrice d'un galaxy ace 2 depuis deux semaines et j'ai un souci d'autonomie de la batterie, et ce depuis une semaine. Ma batterie ne tient même pas une journée alors que la luminosité est au minimum, les réseaux de données coupés et... je ne fais pas grand chose avec ! :emo_im_foot_in_mouth: Peut-être que quelqu'un connaîtrait la source du problème (matériel ? logiciel ?). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut, essaye de calibrer ta batterie, bien correctement. Et en fonction, tu nous dis si le problème est réparer ou non. Voici le TUTO à suivre à la lettre, et prend la 2ème méthode: LIEN Bon courage. PS: Ici c'est le Galaxy ACE. Pas le 2. Mais pour la calibration, la méthode reste la même. Modifié 1 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.