Alvin50 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Quelqu'un sait-il si le prix indiqué tiens compte de la réduction? Ou si celle-ci s'ajoute aprés? http://www.darty.com..._go_silver.html J'ai l'intention de m'acheter une 7'' et celle-ci ayant un port microSD me tente bien... J'aurais bien craqué pour une Nexus 7 sinon... Modifié 1 septembre 2012 par Alvin50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Vu que l'ODR vient de chez samsung, Darty n'en tient pas compte, ils n'en a pas le droit.La seule chose serait éventuellement un lien vers l'ODR mais c'est tout. Par contre, renvoie bien tout comme demandé sur le site de Samsung. Un dossier incomplet et ils vont se fair eun malin plaisir de ne pas le traiter (et bien sûr, ils ne te tiennent pas au courant). Modifié 2 septembre 2012 par DomS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 j'ai bénéficié de la remise en ayant acheté ma tab sur cdisc.... ils viennent de me faire le virement, cela à pris un mois pour avoir le remboursement, mais c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.