phcm971 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour Mon viel iphone 2 g qui à 3 ans 1/2 a rendu âme, donc je voudrais acheter le désiré, mais avant je voudrais poser des questions 1 - Peux t'on le synchroniser avec les contacts d'un Mac sous OSX Snow Leopard ? Comment ? 2 - Je vis en Guadeloupe, mais ici il n existe même pas, et donc je vais en France fin juin, Ou le trouver le moins cher ? 3 - Marchera t'il avec mon opérateur Orange Caraïbes ? ou peux t'on facilement le desimlocker ? la toute dernière comment est il par rapport a un iphone ?? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironseb Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Salut : 1 : Tu pourra synchroniser sans aucun problème tes contacts Mac avec ton Desire. Comment ? Il existe quantité de solutions possibles (en passant par google, par des applis, par iSync…). Se sera à toi de choisir celle qui te conviens le mieux. Personnellement c'est une étape que j'ai trouvé assez simple et qui m'a pris 5 minutes tout au plus la première fois… 2 : En france, si tu ne profites pas d'une offre opérateur le plus simple et le moins cher c'est de l'acheter sur une grnade enseigne du web. 3 : bonne question, je ne connais pas du tout Orange Caraïbes. Pour le reste, si tu l'achètes sans passer par un opérateur, il sera desimlocké. Comment est-il par rapport à un iPhone ? Pour moi qui ai eu les deux, je dirai que c'est un iPhone sans les inconvénients de l'iTunesStore : - pas besoin de synchroniser tout le temps depuis une seule biblio iTunes. - pas de censure au niveau des applications. -… Et des petits plus : - une batterie amovible (du coup rien n'empêche d'en garder une seconde en réserve lorsqu'on sait qu'on va se retrouver à cours de possibilité de chargement). - un cable de syncho/chargement USB/microUSB somme toute classique (on en trouve facilement un à se faire prêter en cas d'oubli). Bref je suis 100% séduit par le Desire et par son intégration au Mac. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de reprendre un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ironseb, pour ton second message sur le fofo, t'as fait une intervention exemplaire ! Pour la question 1) je te dirais en plus que tu peux déjà regardé, le but d'android est d'être synchro avec ton compte gmail... Par conséquent tu peux déjà exporter tes contacts sur ton compte gmail, et le jour où tu aura ton tèl ils seront déjà là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Merci de vos réponses On en trouve avec des forfaits non engageants ?? mobicarte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Pour les questions sur les forfaits, il y a aussi une section "opérateurs" dans le forum ou tu y trouveras une sacrée aide et de précieuses infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 J ai oublié de demander, lequel est mieux ??? HTC Touch HD 2 ou HTC Désiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Sans aucune hésitation, le Desire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, même question, je possède un mac et je me demande si je vais pouvoir synchroniser ce qu'il y a sur mon ordinateur : -mes mails qui sont sur mail via une messagerie 1and1 -mon planning Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Cyrille : - Tu peux synchroniser tout type de boite e-mail ou presque, les mails présent dans ta boite 1and1 seront synchronisable sur ton HTC Desire - Ton planning, il faut voir si tu peux importer dans ta boite G-Mail, le fichier exporter de ton logiciel de planification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci pour votre réponse. Concernant le planning, il me semble que c'est possible d'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et pour " roote " le Desire sous mac il faut passe sous Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Et pour " roote " le Desire sous mac il faut passe sous Windows ? Le tutorial est trop dur à lire? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12445 Ca marche avec Linux, Mac, Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Mais est ce que le ISYnc natif de mac reconnait le désiré, ou bien faut il passer par un autre soft, car moi j ai besoin de synchroniser le carnet d'adresses du mac ICal les mails de PostBox Les notes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Mais est ce que le ISYnc natif de mac reconnait le désiré, ou bien faut il passer par un autre soft, car moi j ai besoin de synchroniserle carnet d'adresses du mac ICal les mails de PostBox Les notes merci iSync gère tout celà, c'est ce que j'ai fait. Tu le relis a ton compte gogole :cool: et le tour est joué. EDIT : Carnet d'adresses Modifié 27 mai 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Mais justement avec mon compte google, j y ai mis mes contacts, mais google les tri tres mal, il ne tri que sur le prénom, or moi je les veut trier par nom et prénoms comment seront ils sur le désiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Dans mon cas, il a importé mes contacts sous la forme, NOM/PRENOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Voilà ce tuto google il devrait-être utile ;) Modifié 27 mai 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Merci Modifié 27 mai 2010 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Désolé, j'ai édité mon post précédent, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.