gnominou Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour Hier, je recois mon htc desire, je l'allume, je fais joujou jusqu'a ce que la batterie soit presque morte, j'eteins ensuite mon tel, je le branche, et je vais me coucher. Ce matin, impossible de l'allumer, la led clignote vert - orange en boucle, j'ai lu que ca pourrait venir de ma batterie ... C'est déja arrivé a l'un d'entre vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Apres 5 mins sans batterie, quand je lai remise il a reboot, puis a buggué a mort, il s'est éteint tout seul, depuis, meme combat qu'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironseb Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca sent le problème de batterie ça en effet :( Il aurait du afficher une led verte continue après chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca remarche, mais quand on enleve la batterie, il faut lutter pour re pouvoir utiliser le telephone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ok, merci de mettre résolu dans le titre de ton sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est pas vraiment résolu, ca marchotte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca me l'a refait. Complements d'infos : Quand on arrive a booter, certaines fois l'icone de la batterie est rouge au moment de la saisie du pin, puis le mobile s'eteint. Certaines aitres fois, batterie avec un symbole "!", ca boot, ca marche, mais de temps en temps ca reboot Desfois, quand l'icone de batterie est normale, elle disparait, et dans le menu de l'utilisation de la batterie, elle est indiquee comme pleine a 100%, ce qui n'est pas le cas ... J'ai appele ma boutique, ils vont surement me faire un echange la semaine prochaine. Si quelqu'un a deja vecu ca, merci de m'en faire part :) Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OWi Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonsoir, J'ai également de temps en temps le problème. De mon coté j'ai l'impression que cela arrive lorsque j'utilise le bluetooth ou la carte SD. De temps en temps je ne peux en effet plus utiliser la carte SD et ce problème intervient. Je vais essayer de voir si je peux en mettre une autre pour voir si le problème vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OWi Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour info, avec la dernière ROM je n'ai pour le moment plus le problème... Je l'avais plusieurs fois par jour et depuis la mise à jour ce matin, plus de problème pour le moment, j'espère que la mise à jour à corriger le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OWi Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bon j'ai parlé trop vite, J'ai toujours le problème par contre il est fortement réduit. Avant j'étais obligé d'enlever la batterie pour pouvoir espérer redémarrer le téléphone. Là j'ai toujours le même genre de problème, mais il peut se rallumer sans enlever la batterie. Problème soft ou problème hard, là est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 BonjourHier, je recois mon htc desire, je l'allume, je fais joujou jusqu'a ce que la batterie soit presque morte, j'eteins ensuite mon tel, je le branche, et je vais me coucher. Ce matin, impossible de l'allumer, la led clignote vert - orange en boucle, j'ai lu que ca pourrait venir de ma batterie ... Dans la doc du desire on peut lire: Charger la batterie La batterie est livrée partiellement chargée. Avant d’allumer le téléphone et de commencer à l’utiliser, il est recommandé de charger la batterie. Et vous, vous ne le chargez même pas et vous l'utilisez jusqu'à ce que la batterie soit presque morte ? Si c'est bien le cas, alors je ne serais pas étonné qu'on se retrouve en face d'un problème matériel sur la batterie dû à une mauvaise utilisation. Comme quelqu'un l'a dit sur ce forum: pour le type de batterie utilisé dans le desire, il n'y a aucun intérêt à attendre qu'elle soit déchargée complètement avant de la charger, bien au contraire ça l'use plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je suis assez d'accord avec Jim Profit... De toute facon, vu les inconvénients, à ta place je me poserai même pas la question et je l'enverrai en garantie... C'est chiant, mais surement moins que de rester avec un téléphone foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut :) Je me permets de remonter le sujet. Au final je n'ai pas échangé mon téléphone, le problème s'étant résolu de lui même. Je m'en mords un peu les doigts car aujourd'hui le problème est survenu une nouvelle fois. Entre temps j'ai rooté mon téléphone et j'utilise Itanium. J'espère sincèrement que le problème vient de la batterie et non du téléphone. Si quelqu'un a une solution ou même des infos, je suis preneur. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 si ca vient de la batterie, la solution = en changer pour une neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bien sur :) Pense tu qu'il est possible d'en acheter dans les boutiques des opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 oui mais ca reste souvent plus cher que sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Clairement mais j'ai vraiment pas le courage d'attendre une semaine sans mon téléphone =/ Par contre si le souci vient du téléphone et non de la batterie ca me ferait très très mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ce matin, après une nuit hors du téléphone, je remets la batterie dedans et boot. J'arrive a booter, mais arrivé sur la home, batterie avec smbole "!" et état de la batterie "Inconnu". J'ai tenté un reboot, mais il refuse toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Après test avec une autre batterie, c'est pareil. Donc à moins de l'aide du dieu HTC , je vais devoir passer par la case SAV bouygues. Deux questions : Savez vous si je peux ésperer un smartphone comme téléphone de remplacement? Si ils découvrent que je suis root , je risque quoi? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Chez Orange en tout cas ils te font payer pour le SAV si tu l'as trafiqué et qu'ils s'en rendent compte, je suppose que chez les autres c'est pareil. Et c'est plus de 100 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) AIlle ... Il a réussi à boot ce matin et à tenir une heure, j'ai voulu installer une RUU, mais erreur 155. J'ai essayé de le reboot, il ne veut plus rien entendre ... Je sens que je vais devoir raquer. Modifié 26 novembre 2010 par gnominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.