steven14000 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Alors moi ma version d'android c'est la 2.3.4 mon téléphone GT-I9100p et je suis chez bouygues telecom aussi est ce que le system d'exploitation d'un ordinateur peut ne pas ouvrir les fichier tel que les fichier executable , zip et autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) @steven14000 ta un 9100P donc si tu flash cette Rom tu vas perdre la fonction NFC car c est une mise a jours bouygue mais pour 9100, aucun risque de brick mais plus de NFC car le 9100 na pas cette puce je cherche mais je ne trouve pas de mise a jour pour 9100P bouygue, dans le pire des cas si ta pas besoin du NFC tu peux faire comme moi quand j ai recu mon S2 Sfr, flashé une rom officiel 9100 (LPG) avec aucune surcouche operateur ca va te faire gagner de la place comme ca pour ouvrire un .zip il te faut Winzip, winrar ect Modifié 8 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven14000 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 merci et pour win zip winrar je peut pas j'ai un pc installer sous linux (ubuntu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Heu, sous Ubuntu (ou toute autre distribution linux), y'a zip/unzip, rar/unrar, et 7zip qui te permettent de gérer ce genre d'archives, faut chercher un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) @steven14000 si ton S2 a souvent des force close c'est pas bon je croit qu'un wipe factory reset(formater le tel "d'usine") et nécessaire au hazard jte donne un lien pour flashé sous linux(sa peut servire) http://galaxys-team....hp?f=48&t=20653 Modifié 10 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.