Inaser207 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour Les hauts parleur de mon nexus sont morts, ils sortent un son saturé comme des écouteurs défectueux :( Quel Sav contacter? Fnac? Google? Asus? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ton revendeur qui se chargera de la renvoyer chez ASUS :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci :) En plus je crois que la fnac echange si la panne est sous 15 jours aprés achat... en esperant qu'il l'ai en stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Les haut parleurs sont pas maintenu correctement dans la coque. Faut ouvrir et presser sur l haut parleur.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceb77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il m'est arrivé la même chose et j'ai du la renvoyer la ou je l'ai acheté. Le tout est que cela ne dure pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il faut avant tous que tu appel la fnac , aprés tu pourra leurs ammener :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.