Aller au contenu

[Résolu] Dossiers non voulus dans la galerie.


Recommended Posts

Bonjour, premièrement je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

Je vous expose mon problème, j'utilisais l'application 'DropBox' afin de transférer beaucoup plus facilement mes fichiers du portable (Android Staraddict) vers mon PC et inversement. Le soucis, je ne sais pas si cela provient de 'DropBox' ou non, mais je me retrouve à présent avec trois nouveau dossiers dans ma galerie. Les dossiers sont les suivants : 'Scrapbook Photos' , 'Profile Photos' , 'Drop Box'. Le soucis est d'autant plus bizarre car ma soeur, qui ayant le même téléphone portable que moi, à également ces mêmes dossiers, ainsi que les mêmes photos à l'intérieur, et pourtant elle n'utilise pas 'DropBox', elle ne l'a même jamais installée.

J'ai bien essayé de sélectionner ces dossiers afin de les supprimer, mais rien n'y fais. Il n'y a pas l'option supprimer que ce soit sur mon portable, ou même celui de ma soeur.

Quelqu'un saurait-il comment je peux résoudre ce problème? Car la je sature! :emo_im_undecided:

D'avance merci à vous, si vous pouvez répondre à ce poste, ainsi que de résoudre mon problème.

Modifié par DramA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse à cette heure. :lol:

Le soucis, c'est que je n'ai jamais utilisé 'picasa' en revanche, il y a bel et bien le logo 'Picasa' sur chacun des dossiers. Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que ma soeur (Qui réside dans la même maison que moi) ai également ce problème avec les même dossiers, contenant les mêmes photos que sur mon portable. De plus chacun des dossiers a été créé seuls ce que je ne comprends pas.

Encore merci pour cette réponse tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. Oui, il me semble que quand elle a eu son téléphone, nous avons entré mon compte google. Donc il est fort possible que nous avons la même adresse google sur nos portables. De plus, je ne sais pas si c'est en rapport, mais nous sommes également sur la même connexion internet, que ce soit PC & portable (via Wifi).

Edit : Je viens de résoudre mon problème grâce à votre indication qui m'a mis la puce à l'oreille. Une grand merci à vous. Pour ceux qui auraient ce problème, il suffit de se rendre dans : les paramètres du téléphone > Comptes & synchro > Votre compte google. Puis vérifier que la synchronisation avec Picasa Web Albums ne soit pas coché.

Modifié par DramA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...