hauzn Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, J'ai un nexus s et je suis sous android 4.1.1. Je voulais savoir s'il était possible d'enlever/changer la barre de recherche google grise qui se trouve en haut de chaque écran du bureau pour en mettre une plus esthétique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 en installant Apex Launcher tu peux remettre la barre de recherche comme elle était sur ICS, ou carrement la supprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauzn Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ok, merci de ta réponse. Mais c'est pas grave d'utiliser apex launcher si je suis en jelly bean 4.1.1 ? Je croyais que c'était que pour ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuiLan Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 La plupart des launchers, en tout cas les plus utilisés (go, apex, nova, miui...), sont compatibles jelly bean désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.