philbox Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous J'ai lu sur plusieurs sites qu'une maj ICS etait prevue sur ce portable. Est ce que quelqu'un saurait nous eclairer sur une date svp?merci d'avance pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Personne n a de date officiel pour le moment, certains supposent fin septembre ou début octobre. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Merci pour ta réponse. J'attend avec impatience cette MAJ pour voir comment reagit O avec II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Toujours pas de nouvelles pour ics sur notre mobile ? Impossible de trouver la moindre info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Certains annoncent le 30 septembre pour les mobiles Intel sans la surcouche orange. On peut voir des vidéos sur YouTube du téléphone fonctionnant sous ics.<br />Deplus jelly bean fonctionne deja officiellement sur l architecture x86.<br />Et avec l arrivée du nouveau motorola, ça va encore booster Intel. <br /> Modifié 18 septembre 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Bonsoir quelqu'un peut il m'expliquer pour quelle raison c est marquer "avertissement" sous l icone de profil. J aimerai en connaitre la raison Svp.merci Je viens de me rendre compte que c'est inscrit sur mon portable mais pas sur le pc ??? Modifié 20 septembre 2012 par philbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est parti pour le xolo x900 (qui est la copie de notre mobile), la mise a jour vers ics a commencé aujourd'hui, notre tour devrait arriver dans les prochains jours Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Genial. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour les plus pressés, il est possible de passer sous ics grâce au fichier update.zip du xolo mais malheureusement on perd la garantie. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je me suis lancé et ics est vraiment terrible. Nouvelle rumeur concernant l update pour le orange intel inside, ca serait vendredi de cette semaine. Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Du coup tu n as plus la surcouche orange. Alors c est bien plus rapide ? Tout fonctionne (apn, wifi, ...) ? je pense que je vais faire la mise a jour, aurais tu le lien pour cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) J'ai mis ics xollo sur l'orange Intel et je suis pas décu ! la mise à jour orange est disponible depuis le 24 octobre 2012 Modifié 25 octobre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.