ork Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, après la configuration de Google Now, quand je prononce quelque chose comme la demande de la météo, l'assistance vocale m'emmène sur les pages web de google et non sur les supers images qu'on a pu voir à la présentation de la tablette. Vous avez une idée s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Google Now n'est pas encore fonctionnel pour le Français ;) Attendons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ben moi quand je lui demande la meteo de Paris en Français, il me sort la méteo sans me mettre de lien ! (j'ai essayé avec l'ile maurice et c'est pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pilux, il doit te sortir la page de résultat Google et non une carte Now. Sur mobile et tablette, la page de recherche google affiche un résultat intéractif sur la page de recherche, c'est pas mal trouvé ^^ Voice Search n'affiche pas les même résultat sous forme de "cartes" Now en français. Pour que cela fonctionne comme lors de la présentation, il faut passer la tablette en English US et lui parler en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ça marche si tu parles anglais et mit tablette en anglais aussi autrement ça te sort un truc Web page... Ça marché avec what time is it? And what s weather will look? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 OK OK donc il faut espérer une maj Rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, ça fait bientôt 2 mois qu'on l'attend, cette maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.