AndroTesteur Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) INSTALLATION DE LA ROM CYANOGEN 10.1 (JELLY BEAN) GALAXY S2 Voici en vidéo le tutoriel Cyanogen 10.1 pour le Galaxy SII de Samsung ! Modifié 15 mars 2015 par AndroTesteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) 2ieme tuto que je regarde par curiosité et je te trouve plus speed et sur de toi quand tu parle, contrairement a une video que j avait aussi regarder par curiosité et qui m avait fait limite dormir :) explication de ou trouver la rom, les Gapplis, le coup du bootloader, y a tout, j adore merci pour les futur utilisateur, foncé ca c est du bon tuto video ^^ Modifié 5 septembre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTesteur Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup ça fait plaisir ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) . Modifié 15 septembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarg404 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai deux questions concernant CYANOGEN 10 sur galaxy S2 - J'ai cru comprendre que la radio FM n'était pas gérée par cette ROM. Y-a-t-il une façon simple de la faire marcher ? - Je suis sous MIUI en ce moment. Est-ce que je peut flasher directement CM 10 depuis le mode recovery ? A priori je vois pas pourquoi je ne pourrais le faire car le flash va tout écraser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.