Aller au contenu

perdu sous les coussins


Recommended Posts

C'est moi qui suis perdu sous les coussins.

j'ai un forfait Orange.

je suis sous XP-sp3

je voulais recaharger mon carnet d'adresses depuis mon pc vers spica, mais le nps livré avec le spica ne fonctionne pas, kies et le nps du site de samsung non plus.

le firmware est en 1.5, un copain me conseille de passer en 2.1 et me souffle l'adresse de votre site ; ok, merci à vous, j'ai lu plein de trucs, et je reste avec un doute :

quels ops+rom utiliser avec un spica orange ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

nps ne sert qu'as faire la maj vers 2.1 dés qu'elle seras dispo pour orange apres la maj il ne serviras plus a rien, en 2.1 ce seras kies qui seras a utiliser

en ce qui concerne les ops et rom si tu flash tu peut prendre n'importe quel rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les ops et rom si tu flash tu peut prendre n'importe quel rom

Est-ce que tu veux dire que si j'utilise odin pour flasher, au lieu de faire flasher par NPS, alors peu importe que je sois chez orange, n'importe quel couple ops+rom marchera sur mon spica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton carnet d'adresse, il faut que tu l'édite au format je sais plus quoi (c'est standard), et que tu le fasse manger à gmail (via le site gmail)...

OK, j'essaye de suite.

Bon, enfin, quand j'aurai assez de bande passante pour le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros avec odin, l'opérateur n'a aucune importance, c'est peut être justement l'occasion de te séparer de la rom orange.

Tu n'as qu'a choisir ta rom, JCE, JCF, JD1, by Fab, by samdroid,etc.

Pour l'ops il faut bien prendre celui de la 2.1 si tu flashe une rom 2.1 (cf. deuxième lien de ma signature, il faut fouiller, c'est dans le dossier spica > 2.1)

edit: ortho

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les rom de ma signature

tous y est

Odin logiciel pour flashé

OPS + rom

OK, je viens de télécharger et installer androïde Manager, et ça marche nickel, je suis soulagé. par contre les champs csv ne sont pas les même que mon précédent téléphone et il va falloir que je fasse une nouvelle mouture de ma sauvegarde ;

je flasherai probablement demain, merci à tous pour vos tuyaux,

à plus, bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de télécharger et installer androïde Manager, et ça marche nickel, je suis soulagé.

fin du soulagement, début des vraies inquiétudes :

J'ai voulu sauvegarder mes contacts, car pleins de petits nouveaux, et là, android manager ne reconnais plus mon spica.

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour être mériter toutes ces galères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as flashé, dans ce cas vas sur androide manager et ouvre le, en haut a droite tu as trois icone (ou deux )je ne suis plus sur

clique sur celle en forme de trois ligne horizontale et ensuite sur installer sync manager, ton spica seras a nouveau reconnut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas upload ton carnet sur un compte google ?

oui, ben non.

je mets pas mon carnet sur le web.

je me couvre de boutons rien que d'y penser.

je pense que ça doit être une allergie de naissance irréversible.

Tu crois qu'ils ont fait exprès de bugger le New PC studio pour obliger les gens à mettre leurs contacts sur google ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie quand meme de remettre "sync manager"

J'ai pas eu besoin : ça remarche après que j'ai eu rebooté pour remettre en service le téléchargement (Cf un autre fil de discussion) ; voilà, merci ;

Quand même ils sont légers à Orange avec leurs beans foireux.

A plus,

martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement je ne sais pas, mais en général ceux qui crie "je ne met pas mes contact sur le net" son paradoxalement ceux qui utilise le plus faceboock, et faceboock et bien plus invasif que de mettre des numéro de tel sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...