Aller au contenu

Nexus 7 problèmes wifi


Recommended Posts

  • 1 month later...

Je dois etre chez moi a 10 metres de ma box et je n'ai que une barre de wifi et des pertes de connexions récurrentes

Il y a juste 2 mur et un long couloir qui nous separe ! Même mon iPad 2 captait mieux !

Toujours pas de solution alors ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Voila mon problème:

j'ai acheté samedi la nexus 7, tous fonctionné très bien mais ce lundi quand je veux me connecter au wifi il me met que je suis déconnecter du réseaux pourtant le réseau fonctionne bien comme je suis connecter avec mon pc je me demande si ce ne serai pas la mise à jour que j'ai effectué je suis passer à la 4.2.2.

Dois-je jouer ma garanti et la changer ou bien avez-vous des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre chez moi a 10 metres de ma box et je n'ai que une barre de wifi et des pertes de connexions récurrentes

Il y a juste 2 mur et un long couloir qui nous separe ! Même mon iPad 2 captait mieux !

Toujours pas de solution alors ? Merci

J'ai mes parents, avec 2 Nexus 7 (achetées à 2 mois d'intervalle), même phénomène : au RDC on a des coupures intermittentes du wifi et on capte avec 1 barre seulement entre les coupures alors que tous les smartphones (2 Galaxy S2, 1 Galaxy S3 et 1 Wiko Cink Slim) captent très bien le wifi...

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment ouvrir un sujet donc j'écris ici. J'ai acheté une nexus 7 à noël et je n'ai jamais eut de soucis mais ce matin elle a eut beaucoup de mal à s'allumer et désormais je n'arrive pas à me connecter vraiment sur ma box internet.

En gros, je me connecte à mon wifi et la tablette me dit que je suis connectée mais l'icône du wifi en haut a droite de ma tablette reste gris et non bleu comme quand c'est réellement connecté. Internet marche mais difficilement, et lorsqu'il s'agit d'utiliser des applications comme facebook ou gmail, on me dit que je ne suis pas connectée à internet..

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour arranger les choses ou de comment pourquoi pas créer mon propre sujet à ce propos, je l'en remercierai grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...