nanoue50 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, j'espère je suis au bon endroit pour poster sinon pardon d'avance... Voilà je me suis aperçu que mon forfait avait baissé depuis 2 jours que j'ai mon huawei honour, pourtant pas de connexion internet. Les applications tournent en permanence comme horloge météo, touchpal est ce que celle ci consomment ou non. Lorsque je vais dans applications en cours j'ai 1 processus 1 service pour la météo et pareil pour entrée touchpal et les minutes qui tournent. Je suis perdue je désactive mais ca se remet automatiquement merci pour votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut, toutes les applis qui tournent en fond (météo, actu, mail) consomment des datas pour se mettre à jour. Le seul moyen de stopper cette conso c'est de couper la data. Sinon, il doit y avoir des options de mise à jour dans tes appli (uniquement en wifi, ou toutes les x heures) a voir pour limiter les ko échangés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.