davidaks Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Prochainement je vais avoir besoin de remplacer ma sim par une micro sim SFR. Je vais acheter un RAZR d'occasion. J'ai plusieurs questions : 1- Est-ce que c'est payant? 2- Est-ce que ca relance mon engagement? 3- L'ancienne sim reste active tant que la microsim n'est pas activée? 4- Ou alors est-il possible de garder les 2 actives? Merci d'avance pour les réponses apportées. ;) David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 tu passe en magasin et il te coupe ta carte sim, donc : payant = non relance = non sim active = c'est la même sim garder les deux = c'est la même sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) ça dépends des boutiques... Certaines boutiques te facturent la carte SIM (5€), la transition se fait aussitôt et la carte SIM classique devient inutilisable. mais sinon on peut la couper soi même, il y a des tutos sur google.. Modifié 2 septembre 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour @davidaks Essayes de tél au service client et/ou de passer en boutique, tu pourrais obtenir une micro SIM gratuitement. J'en ai commandé une auprès du SC de Virgin et cela ne m'a pas été facturé. Idem en passant par un club Bouygues. J'avais découpé ma SIM pour la transformer en micro SIM mais ce fut un échec. Tiens nous au courant. À @ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 3 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci les gens!!! Il me faudra donc un adaptateur sim classique au cas ou....Je vais voir ca cette semaine, ca doit etre gratuit, ma soeur a procédé ainsi chez SFR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 changement SIM en micro SIM gratuit en boutique bouygues. Adaptateur payant ( logique ) Il faut compter de une à quelques heures pour l'activation de la micro SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) L'adaptateur il est possible de l'obtenir gratuitement mais ça dépend des boutiques. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.