SlaVa-- Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle j'aimerais avoir quelques réponses, vite si possible, et bonnes. Comment mettre en place un MultiBoot ? Mais ce n'est pas ma seule question, j'aimerais savoir, si, par le plus grand hasard, je téléchargeais par pure inadvertance un virus, affecterait-il la première ROM ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance à tous. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bon, je te met ça car je vois que tu n'a pas de réponse... puisse cela t'aider dans ta quête du multiboot. La petite explication de sololonais c'est par ici CLIKOUILLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oh, merci ! Et par rapport au fait que je voudrais que la 2ème ROM n'affecte pas la première, tu n'as rien à me proposer ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Il n'est pas possible d'utiliser un multiboot sur le Galaxy Ace... Ce n'est pas encore un pc ! Juste backup et restaure ... iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bon, d'accord. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.