sachathull Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ou avoir l'apk du géstionaire de tache en cours officielle de samsung dispo sur toutes les roms officiellles de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il faut que tu trouve ou demande a quelqu'un de l upload si tu veut j'essaye mais je suis pas sur de savoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 ok merci met moi le lien ici stp Merci c'est bon je l'ai retrouver voila pour ceux qui sont intéréssé le géstionnaire de tache officiel de samsung pour samsung galaxy ace en CM 7 ( pour moi CM 7.2) MAIS EN ANGLAIS http://www.mediafire...dh6dtqqdcjegccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Donc resolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.