Neymar Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Voila quand j'eteins mon téléphone , il se rallume tout seul. C'est des fois quelques secondes aprés , mais des fois quelques minutes après. Sur les conseils d'un amis , j'ai mis une autre carte SIM dans mon téléphone , mais rien à faire il se rallume quand même. Quelqu'un aurait la solution ? Merci pour vos réponses. :) Modifié 2 septembre 2012 par Neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, Pour qu'on puisse t'aider, l faut que tu nous en dise plus, quelle est la version de l'Android, si ton mobile est rooté, si tu as le recovery d'installé dessus, si tu as installé des applis véreuses, si tu l'as fait tomber dans les chiottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Oulala :o Alors deja jamais tomber par terre , ni dans les toilettes , ni nul part. :) Apres " quelle est la version de l'Android, si ton mobile est rooté, si tu as le recovery d'installé dessus, si tu as installé des applis véreuses " = Alors la je mis connais pas énormement à ce niveau la. Je peux juste dire que j'ai intaller des jeux , des applications , de la musique , des images ... Que veut dire mobile rooté ? Je precise que j'ai acheté ce téléphone il y a 3 mois sur Rue du Commerce. Modifié 2 septembre 2012 par Neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui, tu ne l'as pas bidouillé alors... La version d'Android tu peux la voir dams Paramètre/A propos du téléphone. Tu peux tenter le reset usine, mais j'ai l'impression que ton problème est matériel. Avant, il faut que tu sauvegardes tes données personnelles, (contact SMS MMS...) Après tu démarres ton mobile en maintenant la touche volume bas appuyée et tu attends que la procédure arrive à son terme. Si le problème persiste, alors tu est bon pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai appelé le service client. On m'a dit de reset Usine. On ma demandé si j'avais besoin de mes photos , musique , video etc ... j'ai répondu non. J'ai juste demandé a garder mes contacts , on ma dit qu'il etait sauvegarder dans mon compte gmail. Donc j'ai reset usine mais maintenant je n'arrive plus à retrouver mes contacts... J'ai synchronisé mon comppte gmail mais ca ne fais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 As-tu été voir sur Gmail s'ils y étaient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Dans mes mails , j'ai " Importez vos contacts et anciens e-mails" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu peux mettre resolu , le téléphone est chez le réparateur ;) Merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ben non, puisque ça n'a pas été résolu... Désolé de n'avoir pu t'aider d'avantage. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah d'accord ca servira peut-être à d'autres alors. :) Mais ce que tu m'as dit de faire c'est ce qu'il faut faire je pense car au service client , ils disent de faire ca aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Moi aussi, j'ai la même chose. Si je fais reset, à part les sms, mms et répertoire,je suppose que je perds aussi toutes les applications téléchargées ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.