3xplosif Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une tablette Arnova 7b g2 , j'ai direct remarqué que la rom de base ne me plaisait pas. j'ai donc regardé pour une altérnative, je suis donc tombé sur la rom de Markmod , l'installe se passe bien (malgré la lenteur du premier démarrage), mais à ma grande surprise beaucoup de choses sont manquante (car la rom est mal adapté ? j'en suis malgré tout très content.) comme un contrôleur de volume (facile à trouver) mais ce que je recherche est un peu plus difficile. Il m'est arrivé , en me baladant sur google play , de cliquer sans faire expres sur les screenshot proposé et là , c'est la fin du monde , plus moyen de sortir de l'image , pas de bouton rien ! Seul moyen de pouvoir réutilisé la tablette c'est de , soit reboot , soit attendre une notification! Autre point négatif , il n'y a pas (pourtant présent sur la version de base) de centre de notification déroulant.. Si quelqu'un aurait une alternative , j'suis entierrement preneur ! Merci d'avance. Citer
Le Dam Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Hello, Tu vas trouver ici une autre ROM qui devrait peut-être plus te satisfaire. http://www.freaktab.com/forumdisplay.php?61-Arnova-ROM-s-by-Finless-Bob Qu'en penses-tu ? Citer
3xplosif Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Un grand merci a toi , je jette un oeil attentif à tout ça et je te tiens au jus ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.