gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je vais lister la liste des type périphérique compatible Le fameux micro USB >> USB pour faire fonctionner tout c'est type de peripherique Qui pour certain requiert un accès root Clavier (fil/2,4Ghz/bluetooth)+unifying (á appairer dur PC avant) Sourie (fil/2,4Ghz/bluetooth)+unifying (á appairer dur PC avant) Clavier combo (fil/2,4Ghz/bluetooth) cf miniature 1 CLE USB HDD alimenté Fat32 uniquement Manette freebox gamepad Manette PS2 Manette PS3* Manette Xbox 360* Adaptateur ethernet CLE USB TNT(certain type (une 50ene)) * CLE USB 3G (certain type (une 10ene)) * Hub USB auto alimenter fonctionnel cf miniature 3 et 4 Si vous en connaissais d'autre [color=red]n'hésitez[/color] pas Sa peut peut être aidez d'établir une liste par la suite *:accès root Modifié 3 septembre 2012 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Cle usb TNT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui oui CLE USB TNT cf xda dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 On peut ajouter tout ce qui est clés usb et disque dur sur alimentation (les autoalimentés ne fonctionnent pas). Il faut que ce soit formaté en FAT et pas NTSF. Et j'ai testé une manette ps2 qui fonctionne sans rooter. J'ai essayé de brancher ma transformer, mais elle n'est pas reconnu par Nexus Media Importer. Mon HTC one s est détecté mais je n'accède pas aux fichiers. A voir si ça marche en étant root. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mon été blade est détecter , mais impossible d'y accédée (Endommager) c'est peut être du a a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Clavier et souris sans fil Logitech avec la norme Unifying, fonctionne aussi parfaitement, il faut simplement les appairer sur le PC avant brancher ensuite le petit dongle USB sur le cable OTG... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Donc pour le hub USB , je bien de resouder le mien cf photo 2 ^^ il fonctionne parfaitement , mais 3 clef USB sont reconnu en même temps , plus le récepteur combo mini rii 2,4ghz Combo clavier /souris trust model 18010 ne fonctionne pas cf photo Ainsi que l'adaptateur USB > memoristick magigate Modifié 3 septembre 2012 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.