SlaVa-- Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait une application pour lire des comics comme Batman, Iron Man, StarWars, etc... Sur Android, en français, et tout cela gratuitement ! Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 j'utilise comickrack sur ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup Kuroshinta, mais maintenant que j'ai l'application pour lire, il me faut les BDs à lire. :huh: Tu n'aurais pas un site pour télécharger des BDs, en français bien sûr ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 http://livre.fnac.com/l744/Nouveautes-BD/BD-et-Humour#bl=LIBD-%26-HumourARBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) c'est pas franchement légal de télécharger des bd gratos, je ne peux donc pas te citer de site. mais je peux te conseiller de rechercher sur google les extension utilisable par cette application. CBZ, CBR, CB7, CBT, PDF, DJVU Modifié 10 septembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ah oui, j'oubliais dans quel contexte on était, désolé ! Bien, merci pour vos réponses, je vais fouiner un peu le web ! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.