zepur Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjours, tout d'abord j'ai essayé de trouvé la solution mais si je suis la c'est que je ne l'ai pas trouvé :'( alors aujourd’hui j'ai fait la mise a jour du sony xperia S mais depuis quand je reçois un sms sur la notifiacation de l'écran de verrouillage il y a marqué ce si "insert address tokken et le nom de la personne qui m'écrit" je voudrais savoir comment le retiré j'ai fait une remise a zéro comme d'origine mais il revient peut de temps après est-ce qu'il y a une solution pour plus qui revienne svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Un screen stp ? Ça peut venir d'une application non ? Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepur Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 en application je n'est rien telecharger ni mise a jours sauf qu'il y a une une mise a jours a faire en me branchant sur l'ordinateur et j'ai eu "wisepilot for xperia" comme nouvelle application et pour la capture d'écran je sais pas du tout le faire dsl en gros vous savez quand on reçois un sms on a un point et on le deplace pour acceder directement au sms et bah c ici que c'est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour faire la capture d'écran faut faire : power+volume bas. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepur Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 merci pour la solution voici la capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Quand tu l'ouvre ce message, le insert machin truc il y'est écrit quoi ? Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepur Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 rien du tout je vais directement dans ma boite de réception après j'a trouvé sa mais j'arrive pas a comprendre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1828156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le mec à installer l'application : go SMS pro. Et avec cette application il a marqué toit les sms en lu. Essaye ça,et tiens nous au courant. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepur Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 problème resolu j'ai ouvert cette application et en effet il y avait un message ou on voix un mms qui ne sais pas envoyé je l'ai supprimé et une foix fait supprimé l'application et tout est bien reparti MERCI a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En fait j'ai été le seul a répondre ^^ Mais derien, si tu as d'autre problèmes n'hésite pas a les poster ici ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.