th.rantanplan Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour,voila mon téléphone vient de tomber de ma poche j'ai trouver une fissure sur l'écran mais qui n'est visible que lorsque je le mets a contre jour.L'ecran n'est pas cassé mais c'est comme çi la fissure venait de l'interieur est qu'il faudrait que je remplace tout l'ecran et combien sa couterait ou est ce que c'est réparable Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut, je pense que c'est la dalle LCD qui est à changer, si ça vient de l'intérieur. :/ (J'ai pas de S3 mais je suis passé par là, et pas besoin d'avoir de S3 pour répondre à cette question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th.rantanplan Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 merci est ce que tu saurais combien sa coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Entre 200€ et 300€ en fonction des boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 dit donc beaucoup de problème le S3 , le gorilla glass fait plus sont effet ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est le resultat de l'incroyable magie des écrans bombés à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ouip sur le S3 tu doit changer écran et verre de protection 280€ par la si mes souvenirs sont bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 déjà sur le S2 c'est encore 200€ et le s3....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Faut dire que l'écran du S2 valait deja 140-150€ en pièce. Sur S3 l'écran vaut beaucoup plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est le resultat de l'incroyable magie des écrans bombés à mon sens. je viens de retourner mon S3 dans tous les sens, je l'ai foutu sur une table, coller sur un niveau à bulle... et heu... c'est bombé où ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Touche ton écran, tu verra qu'il est légérement plus plus haut que le cadre qui est au bord. Ils appellent ça des écrans 3D il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui mais le S3 c est très très leger, mon père qui a un lumia wow là oui c est bombé et pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.