Aller au contenu

Nexus S instable depuis installation Cyanogen Mod 9 (9.1.0 Crespo)

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre je pense. J'ai installé cette ROM la semaine dernière. Globalement j'en suis content, mais mon téléphone a déjà freezé deux fois, au point que j'ai du enlever la batterie pour le rebooter.

Quelqu'un a-t -t-il déjà eu le problème ? Y'a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

SoD

Bon j'ai fais un retour sur Crespo 9.0.0, j'y croyais, et puis... rebelotte...

Je me demande si ça ne serait pas une des appli/widget que j'utilise qui foirerait.

J'ai des doutes sur le widget Hotmail.

Egalement, j'avais activé l'option de développement pour killer les applications avec un appuis long sur retour, je le désactive pour voir.

J'ai essayé de lire les bugreports présents sur la SD, mais c'est illisible (du moins pour moi), il n'y aurait pas des logiciels pour interpréter ces logs ?

Merci d'avance.

Une petite question subsidiaire, j'ai cru lire que lors d'un flashage via Odin, TOUT sautait, hors après mon flash avec Odin, le bootloader est resté "unlock", j'ai mal compris ? Ou le flashage c'est peut être pas si bien passé que ça ?

Bon ça freeze toujours après avoir enlevé les apps suspectes, mais je crois que j'ai trouvé une piste intéressante, en faisant vol down+power, le téléphone freeze, hors avec ma housse en silicone je dois appuyer souvent sur vol down sans faire exprès...

Si certains sur CM peuvent tester la combinaison et me dire si ça les plante aussi...

Edit :Ok résolu le problème au moins pour la combinaison de touches, en reproduisant le crash j'ai finis par voir le message "les privilèges superutilisateur on été refusés à shell". En cherchant sur google j'ai trouvé la solution suivante, aller dans paramètres, options pour les dévellopeurs et donner les droits root à ADB. La manipulation ne provoque plus de freeze.

C'est normal que dans la config' "de base" les droits roots soient donnés uniquement aux applications ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...