pouletch Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je compte acheter une carte micro sd pour mon SE Neo (Kyno), 8 go c'est pas génial... J'ai vu qu'il y avait des micro sd de 64 go. Mais est-ce que le SE Neo supporte 64 go? Sur la fiche technique ils indiquent 32 go. Mais bon peut-être en root sous une rom alternative (cyanogen ou autres)??? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Rom stock ou rom custom, c'est 32 Go maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il n'y a pas énormément d'appareils Android qui supporte les SD 64Go d'ailleurs. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletch Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ok merci pour l'info. Cela m'évitera d'acheter une 64 gig pour rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.