Sthof Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé la ROM CyanogenMod 7 sur mon Galaxy Ace S5830. Elle fonctionne très bien, et elle est très rapide. Cependant, je n'arrive pas à configurer un compte exchange (en Gmail) pour ouvrir Google Play et Gmail. Quelque soit les paramètres que je saisie, le message d'erreur suivant apparaît : Echec de la configuration : Impossible d'établir une connexion avec le serveur. Modifier les infos J'ai déjà essayer de réinitialiser les paramètres usines, pour faire le paramètrage en premier sur le téléphone; Mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait-il une solution à ce genre de problème ? Merci par avance, je suis à court de solution pour télécharger mes applis sous Google Play. A moins qu'il y ait une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas encore vue de soucis similaire, la seule chose que je pourrai te dire c'est de faire tout les wipes et de re-essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sthof Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Merci ! Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.