Sora_350 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour :) Je me demandais si le fait d'installer un fichier .apk (pas forcément un apk d'une appli payante hein ) pourrait faire courir un risque a la tablette ? Comme par exemple un virus ? Si oui, on peut vérifier le contenu d'un apk sur PC ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu peux utiliser installer un antivirus qui analysera chaque appli qui s'installe. Perso j'ai Lookout https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lookout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 On va dire qu'il y a toujours un risque quand du installé qqch en dehors du play store... M'enfin quand on vois certaines applications sur le store c'est pas mieux ! Au pire installé un antivirus sur ta tablette. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boukitum Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir, Petite question de débutante qui a sa tablette depuis samedi, et qui rame un peu : les appli en questions (en dehors du store), vous les mettez dans quels fichiers de l'arborescence Nexus. Pardonnez-moi si la question vous paraît complètement idiote !! et merci d'avance de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 N'importe ou tu dois les installer en poussant dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boukitum Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ca y est j'ai compris : je mets les appli ds le fichier Download et j'exécute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bingo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une fois installé tu peux effacer le fichier apk si tu veux sauver de la place. Place ton fichier sur box ou autre. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.