Jump to content

[Orange] Question sur la durée d'engagement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question n'a pas de rapport direct avec Android, mais puisque je compte acheter un HTC Desire très bientôt et que je suis à peu près certains que pas mal d'entre-vous possèdent les informations dont j'ai besoin, je tente ma chance.

Actuellement, je suis encore engagé pour ~10mois chez Orange, et je souhaite acheter le HTC Desire via l'offre de renouvellement. Cette dernière renouvelle mon engagement pour 12 ou 24 mois (je pense que ça sera 24 mois pour moi, histoire de l'avoir moins cher). Je souhaite, de plus, changer de forfait ce qui suppose aussi un réengagement de 24mois.

Ma question est la suivante: est-ce-que ces périodes d'engagement sont cumulatives ? C'est à dire, dans mon cas, est-ce-que je vais être engagé pour 10+24+24 = 58 mois ? Je suppose que non, ça serait vraiment aberrant mais je préfère m'en assurer.

Si ce n'est pas le cas, je suppose donc que l'engagement final est celui de la durée maximale (24mois dans mon cas).

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...