jof Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à testé des ROM customs ? Si oui, avez vous un retour d'expérience ? des conseils ? J'ai vu sur le forum XDA celle la .... http://forum.xda-dev...d.php?t=1803386 J'attends ma tablette sous quelques jours et je me laisserais bien tenter. Quelqu'un a testé ? ////// O O \__/ JoF Modifié 3 septembre 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir installer hier soir, donc un peu jeune pour faire un retour constructif, mais je n'hesiterais pas apres quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @ mariolink un petit retour serai sympa oui mais egalement un petit tuto pour ceux que ca interresserai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour l'installation; il faut avoir une tablette rootée avec le bootloader débloquée ; puis installer l'application goomanager disponible sur le playstore installer le mode twm. Télécharger le fichier de la rom et la mettre sur la carte sd. Eteindre sa tablette, la redémarrer en appuyant sur power + volume bas pendant plusieurs secondes, appuyer ensuite sur volume haut; on arrive alors dans le mode twm équivalent du cwm sur téléphone. Puis installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Poncet Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir, jai la rom zeus. 3.0. Si je passe a la 4.0 je perd toutes mes données et appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Non, passer de la 3.0 à la 4.0 tu ne perds rien, puisque tu reste sur le même noyau. Tu garde tout tes contacts/mails/applis/etc. Perso, je viens juste de mettre la 4.0. Je vais vois si ça change kk chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour ceux qui ont la version 3, pouvez vous nous donner un petit feed back ? Par rapport à la version Android d'origine. Qu'est ce que cela apporte de vraiement mieux ? Quelques conseils ? Des erreurs à éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 V4 installer depuis quelques jours, la tablette semble plus rapide, pas de FC particulier, ras vidéo,music, jeux surf, je suis passé en 160DPI c'est assez simpa j'attend avec impatience d'autre rom si possible en JB, pour continué a faire joujou avec le bestiaux tablette rooté, unlocké 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 arf je me tate pour l'installer cet rom zeus mais y a t'il moyen de remettre la rom d'origine? "au cas ou" pour ceux qui l'on ameliore t'elle les performances de la tablette? @ jof à tu franchie le pas? ou alors attendre la sortie d'android JB ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 pour remettre la rom d'origine il suffit de penser a faire une sauvegarde avant de flasher avec la nouvelle rom :P apres biensur bye bye la garantie puisque c'est le unlocker qui permet de changer le bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 oui merci je savai pour la garantie et sinon la rom en elle meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Yop, J'ai bien franchis le pas. Cependant, après 24 H j'ai fais retour arrière (sauvegarde précédente restorée) car pour ma part, je n'ai pas trop vu de différence de fonctionnement (je n'ai pas non plus pris trop de temps pour tester). La version de Android est la même 4.03. La rom (me semble t-il) optimize certaines valeurs et enlève les applications Asus sans apporter énormément. Modifié 12 septembre 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Même constat que jof. Installé puis retirée dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci bien !! bon on va attendre JB..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu as la cleanrom qui tourne sous jellybean qui fonctionne mieux et permet de choisir ou non les applications asus Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut la meilleure cyangenmod 10 stable vous pourriez jouer au jeu gameloft avec cette rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut la meilleure cyangenmod 10 stable vous pourriez jouer au jeu gameloft avec cette rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'étais sous cleanrom et c'est vrai que cm10 mieux. Si vous l'aviez testée il y a quelques semaines refaites le test ça à vraiment changé. C'est plus fluide que sur mon Gnex. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.