Aller au contenu

créer un maxi espace de stockage de 42Go


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Atrix CM7.2, j'ai 10Go de stockage interne + une carte SD de 32Go.

Est-il possible d'utiliser ces deux espaces comme un seul, pour par exemple installer une appli ou les données d'une application sur l'un ou l'autre?

Par exemple, après avoir installé Nova3, je me rends compte que mes 10Go sont plein alors que j'ai la place sur ma carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution temporaire : je switch l'utilisation de la mémoire interne comme un espace de stockage ou non (dans les paramètres Cyanogen)... ce qui n'est pas du tout pratique car :

- pour jouer à Nova3, je dois changer ce paramètre, puis redémarrer, puis rechanger le paramètre et redémarrer de nouveau afin de pouvoir utiliser mes applications installés sur ma mémoire interne...

- j'ai plein de dossiers en double sur ma mémoire interne / externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude... Dans les paramètres sous Cyanogen/Application, il y a "Déplacement sur SD" : autoriser le déplacement de toutes les applications dans la mémoire externe... Moi qui veut installer les datas de Nova3 sur ma carte SD "externe", ça semble coller non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci ovme mais cela permet-il d'installer la majorité applications sur la mémoire "interne" et d'en exporter manuellement quelques unes (les plus "grosses") vers la carte SD "externe" ?

Car d'après oursonbogoss (super pseudo ;-)) ce n'est pas possible... ou alors j'ai mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...