Arnou42 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Après 2 ans je quitte, tu as été un fidèle allier, et je n'ai jamais regretté ton achat. Mais voilà, un autre a su me séduire : le SG3. Je voulais te dire que je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referai. Avec toi la bidouille était un passe temps régulier, j'ai toujours pu compter sur toi. Au revoir mon ami dévoué. [mode gogole qui parle à son portable off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je n'ai pas fait le pas comme toi, je suis toujours avec mon désire et sa rom qui me convient . Il est super custumisé avec une config qui me convient parfaitement (en 2 ans j'ai eu le temps), un bon back-up au cas ou ... Mais c'est vrai qu'hier je regardais les comparatifs du S3 et du One X . Y a de quoi se laisser tenter ...(léger avantage pour le S3 ) Mais après quel sera l'avantage de me débarrasser de ce bon vieux désire ? A part un écran plus grand et volumineux , je remettrai les mêmes softs , launcher et pour me retrouver dans une config +ou- similaire. J'attends encore un peu (il le vaut bien !!!).Je me souviens du premier redémarrage: Gold card, rooté ,S-off .==> Stress a donf !!!! Qu'est ce qui t'a fait changer de tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je peux le récupérer si tu veux ? Pour tester des nouvelles roms sans toujours devoir reflasher mon téléphone principale. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.