sayou94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Enfin!!!! LG s'est décidé a redonné un second souffle à l'optimus 2X. Ils viennent de releasé le firmware v30A pour SU660 (version coréene du P990) et déjà les dev tentent de la rendre utilisable sur nos P990; mais surtout cela indique que l'arrivée du FW officiel ICS sur nos telephones est imminente. Préparez vous, ça va flasher sévère dans les jours qui viennent mdr http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1860749 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Euh... il y a quoi de neuf la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 On a déjà un topic pour en parler : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 alala ces petit noob qui vienne de découvrir XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui sayou94, une petite recherche avant de poster que diable. ;) Bon c'est pas tout, il faut que je prépare le diner. :) Je demande à tous ceux qui nous ont rejoint un minimum d'autodiscipline, parce qu'en ce moment, je ne fais que fermer leurs topics mal à propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts