sayou94 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Enfin!!!! LG s'est décidé a redonné un second souffle à l'optimus 2X. Ils viennent de releasé le firmware v30A pour SU660 (version coréene du P990) et déjà les dev tentent de la rendre utilisable sur nos P990; mais surtout cela indique que l'arrivée du FW officiel ICS sur nos telephones est imminente. Préparez vous, ça va flasher sévère dans les jours qui viennent mdr http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1860749 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Euh... il y a quoi de neuf la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatsu Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 On a déjà un topic pour en parler : ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fijaos Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 alala ces petit noob qui vienne de découvrir XDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Oui sayou94, une petite recherche avant de poster que diable. ;) Bon c'est pas tout, il faut que je prépare le diner. :) Je demande à tous ceux qui nous ont rejoint un minimum d'autodiscipline, parce qu'en ce moment, je ne fais que fermer leurs topics mal à propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts