Gothank Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour J'ai un Samsung galaxy SIII Bell mobillier et je chercher une méthode pour qu'il soit compatble avec ma radio da la voiture le problème est que je le brnche et la syncro me dit non compatible j'ai lue que le trouble est le mtp de microsoft et pas de méthode éfficace pour le déjouer j'ai utiliser la méthode usb débogage le XDA et rien ma voiture est KIA RIO 2012 systeme UVO Microsoft il fau que je l' utilise en ums alor j'ai bessoin d'aide. sa fonctionne par blutooth je veux l'utiliser en USB. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tu dois simplement rooter ton téléphone et installer SGS3 Easy UMS. Tu pourras alors configurer ton S3 pour qu'il soit reconnu comme une clé USB. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 septembre 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothank Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Comment je fait pour le rooter et avec quoi. et merci de m'aider je suis nouveau sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Section tuto est la pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 On doit utiliser quoi comme option ? Usb mode ? Mount card ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ums mode mardon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ums veut dire Usb Mass Storage, c'est donc ce mode que tu dois mettre pour que la carte sd externe soit reconnu comme clé USB. Important : ce n'est bien que la carte externe qui est montée. Pense donc à mettre ta musique dessus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour j'ai essayé de mettre mon tel avec easy ums sur mon autoradio et ça ne fonctionne malheureusement pas pour moi :/ si vous avez une autre solution je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le partage en BT fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothank Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui sur blutooth fontionne mes ses pas le meme temps de répondse qu'avec le usb pour le controle du volant et oui ses de la musique qui est sur la carte SD ses pour ça que je veux trouver une solution. Rooter le tléléphonne donne quoi comme avantage. Et Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour ma part ça fonctionne. Tu route ton S3 puis tu dl et installes SGS3 easy ums et BusyBox et sa fonctionne. J ai également une kia rio 2012 ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothank Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Merci je tenter te le rooter le téléphonne mes avec quel version vous me recomander. Modifié 9 septembre 2012 par Gothank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.