Aller au contenu

problème synchronisation avec google agenda


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à synchroniser mon emploi du temps avec mon atrix que j'ai acheté il y a peu. J'ai déjà synchronisé mon emploi du temps avec mon google agenda donc normalement tout devrait bien se passer et bien pas non ^^' Malgré que j'ai fouillé un peu mon atrix et le net, mon agenda ne contient jamais après synchronisation les éléments de mon emploi du temps qui apparaissent pourtant sur mon google agenda.

J'ai suivi ce sujet :

J'ai fait les manip' que le créateur du post avait fait mais chez moi ça ne fonctionne pas :/

Si quelqu'un à une idée pour que je ne sois pas obligé de me taper la recopie manuel de mon emploi du temps chaque semaine je lui en serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu es allé voir dans les paramètres de l'appli Agenda:

Gérer les Agendas

Là tu peux sélectionner les agendas à visualiser ou à synchroniser.

Pour la gestion de la synchro (si tu ne veux pas l'activer tout le temps) tu peux mettre le widget (Android) gestion de la batterie où tu peux, entre autres, activer ou non la synchro.

Pour ma part j'utilise les widget de Go Launcher avec Business Calendar en syncchro avec Google Calendar (5 agendas différents: boulot, perso, ...) et Thunderbird sur mon PC tout se synchronise sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...