cashmir Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut, Jai un Galaxy s Vibrant, le model et GT-I9000M, ma version de logiciel c est 2.3.3 en GERGERBREAD.GKG3. Voila je me demande si cette version est rare car je ne trouve pas grand chose pour le rooter ou bien des roms compatible, je suis au quebec donc j imagine que le GKG3 et important pour les roms a installé... si vous avez des information je suis prenneur car je ne trouve pas grand chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bha hormis si tu as besoin de sauvegarder des choses comme tes applis et leurs données, tu peux directement passer au flashe d'une custom si tu en trouve une, seul le mode download sera utile pour flasher avec odin ou heimdall dans ce cas et tu auras directement une rom rootée en installant une custom, un bon full wipe sera utile avant de flasher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cashmir Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour votre réponse....mais j ai pas comrpis grand chose...est ce que le .GKG3 est important pour le choix de ma rom ou je peu prendre une custom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.