LauCass Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mise à jour pour la DLIB (ROM JB Officielle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut.. En gros l'utilitaire donné fonctionne aussi avec toutes les roms JB, puisque le lien XDA dit que c'est pour les roms ICS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tout a dabord bonsoir ^^ Je suis en rom officielle JB XDLJ2 pour le moment non rooter Mais avant de faire la manip (rooter pour pouvoir l'installer) le mod fonctionne t'il avec ma rom ? PAr avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Oui marche avec ta roms tu prend le zip DLID Modifié 28 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui marche avec ta roms tu prend le zip DLID Le lien du Mod batterie circulaire DLIB Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLIB Le lien du Mod batterie circulaire DLI8 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI8 Le lien du Mod batterie circulaire DLI7 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI7 Le lien du Mod batterie circulaire DLI5 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI5 Le lien du Mod batterie circulaire DLI4 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI4 Le lien du Mod batterie circulaire DLI3 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI3 Le lien du Mod batterie circulaire DLI2 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI2 Le lien du Mod batterie circulaire DLI1 Le zip pour revenir à l'icône batterie d'origine DLI1 Hello, je ne vois pas le DLID dans cette liste ... Modifié 30 octobre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai arrêté de générer les icônes pour chaque nouvelle ROM vu que j'utilise aussi le MOD JKay qui contient aussi une batterie circulaire. Par contre tu peux te générer l'icône toi-même avec l'outil indiqué dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Petite question encore svp: j'ai généré moi même mon zip à flasher via CWM pour la DLID. Celà fonctionne mais par moment sans aucune explication, l'icône d'origine se remet.. puis mon icone circulaire revient.... Ca vient d'où??? C'est normal ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Normal non, c'est effectivement un petit bug de l'outil. J'ai constaté le même problème avec toutes les versions de ROM et les icônes générées par l'outil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci de ton retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Même problème d'icône pour moi... du coup, retour à la batterie d'origine de mon côté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.