kristof782004 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour j'aimerai savoir si comme dans un pc , on peut supprimer des fichiers temporaires qui encombrent mon portable. et si oui dans quel(s) dossier(s) se trouvent ils? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu peut vider le cache via le mode recovery ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 le cache contient tous les fichiers temporaires? il n'y a pas d'autre endroit alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je ne pense pas, le cache contient les "déchets" en quelques sortes :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok ça marche. merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas de soucis :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.