Aller au contenu

Problème de connexion avec le PC


Recommended Posts

Bonsoir,

Avez-vous rencontré un problème quand vous connectez votre tablette au PC. De mon côté, la Nexus n'est pas reconnue facilement (USB non reconnu me dit l'ordi), et il faut passer par le gestionnaire d'installation de nouveau matériel, que je branche/débranche le cable plusieurs fois.

Quelqu'un aurait-il la solution? Problème de cable (j'en ai pris un autre et c'est la même chose.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en wifi chez moi (je suis chez free) c'est hyper rapide.

Pour l'instant je n'ai téléchargé que des fichiers musicaux donc ça me suffit largement mais effectivement ça doit quand-même etre moins rapide cependant que l'USB (même 2.0)

Modifié par chplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc je pense que c'est fais exprès... Enfin si tu branche à ta tablette le câble micro usb Alors qu'il est déjà branché à ton PC ça va le considéré comme en charge ! Pour le brancher à mon pc je suis obligé de branché la tablette en premier et l'USB ensuite !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai exactement le même problème avec mon PC Windows 7 alors que j'ai réussi sans difficulté la première fois que j'ai utilisé Nexus 7 avec un PC sous Vista...Est-ce que la tablette ne se connecterait qu'avec le PC de première utilisation? Ou bien y a-t-il un problème particulier sous Windows 7? J'ai eu un avis de recherche de pilote: pilote introuvable. Puis, depuis: plus rien! Le PC ne reconnaît même pas la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'avais le même problème que vous, mais j'avais comme but de faire un Recovery avec ma tablette.

Les pilotes étaient introuvables et l'installation (des pilotes) ne voulait pas se faire.

J'ai un PC portable sous Windows 7 Pro 64 bits et vous ? J'avais lu sur des forums américains/anglais qu'il y avait une mauvaise compatibilité avec le 64 bits.

Voici le lien de la procédure que j'ai réussi à trouver : http://forum.frandro...e/#entry1904203.

Mon TOPIC est passé inaperçu dans le forum, je n'ai même pas eu de réponses au final.

Pour vous, vous devez vous arrêter à l'étape 5.

Après avoir effectué les 5 premières étapes, mon ordinateur a reconnu ma tablette.

Je vous rassure, vous ne faites que passer par un logiciel qui installe les drivers, donc pas de risque de casser la garantie ou quoi que ce soit d'autres.

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Labtab7

Mon TOPIC est passé inaperçu dans le forum, je n'ai même pas eu de réponses au final.

Martyr, va :P

Mais si, tu avais eu UNE réponse : la mienne.

Pour ce qui est des mises à jour officielles par OTA, Google en est toujours à la 4.1.1 (JRO03D) alors que Asus a expédié les tablettes assemblées en septembre avec la 4.1.1 (JRO03S) qui aurait de meilleurs drivers parait il.

Si des personnes veulent installer celle ci, il y a des liens dans le forum Nexus 7/Development sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis une victime et j'assume du "TOPIC DESERTÉ" :). Oui à part ta réponse je n'ai pas eu d'autres remarques. Tu avais résumé l'essentiel, bref... B)

Pour ce qui est des mises à jour officielles par OTA, Google en est toujours à la 4.1.1 (JRO03D) alors que Asus a expédié les tablettes assemblées en septembre avec la 4.1.1 (JRO03S) qui aurait de meilleurs drivers parait il.

Donc pour ceux qui ne sont pas en Root, on peut encore attendre, pendant plusieurs semaines, cette OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux qui ne sont pas en Root, on peut encore attendre, pendant plusieurs semaines, cette OTA ?

Comme c’est toujours une 4.1.1, il est possible que malgré la mise à jour de drivers hardware ils ne l'expédient pas en OTA -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...