blackmario Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir à tous ! Voilà tout est dans le titre, j'hésite entre ces 2 téléphones ^^. Sachant que je chercher un smartphone correct sous android, de couleur blanche et avec un écran de 3.5" minimum ^^. Merci d'avance pour vos avis et retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Apparemment le Motorola Motoluxe n'est pas génial et j'ai pas trop vu de retour sur le Liquid Glow. Tu est limité a ces 2 portable ? C'est quoi ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bah j'ai 200 € maxi en fait ! Et je cherche un téléphone blanc, avec un écran 3.5" et capable de faire tourner des ptits jeux style angry birds ^^ (pour ma douce moitié !) Si tu as d'autres propositions je suis preneur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Hum et bien si tu arrive a trouver Alcatel OT 995 Blanc (sur Cdiscount ils n'en ont plus) je te le conseil, sinon le Acer Liquid Glow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le OT 995 est introuvable apparament... :/ C'est dommage il remplissait bien les critères ! Et en plus puissant pour sa gamme de prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-honor-blanc/f-144040203-huaweihonorbc.html , remboursement de l'ODR entre 6 et 8 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je savais pas qu'il existait en blanc !! Il est PARFAIT merci !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah oui c'est vrai j'avais complètement zapper qu'il était en blanc aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Le liquid glow est très fluide et les matériaux sont bon, le alcatel ot-995 il a des mauvais retours d'après ce que j'ai entendu. Après à toi de voir. Le acer gallant duo existe aussi en blanc et est mieux que le ot-995; sa fiche est ici : http://www.expansys....o-blanc-234422/ Modifié 4 septembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Perso, pour l'avoir eu, je ne trouve pas le Motoluxe aussi nul qu'on le dit. A tels point que je viens de m'en commander un pour le garder (j'ai eu opportunité d'en utiliser un pendant une semaine). Un tél c'est pas seulement la puissance brute, c'est aussi pas mal de petits truc qui rendent la vie plus sympa, genre la diode de notification, le clavier qui propose une touche smiley avec affichage en graphique, l'écran de verrouillage qui permet de lancer les applications de son choix, etc... Je ne peux même plus comprendre, mais c'est un avis perso, que l'on fasse encore des smartphones sans diode de notifications Cordialement Modifié 4 septembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Concernant le Honor, la caméra frontale a une lentille de 0,3 Mp, et non 1,3 ou 2 comme indiqué sur les fiches techniques des revendeurs. C'est sympa pour utiliser Skype ou Google Talk, mais avec un bon éclairage ambiant ! Très pratique la diode de notification, en effet. Comme le boot ( et l'inverse ) en 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et bien en fin de compte j'ai commandé le honor ! C'est une valeur sûre et avec l'ODR il entre pile dans mon budget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui c'est le meilleur pour 200€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est Madame qui va être contente :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'espère bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.