Aller au contenu

Hors forfait astronomique chez virgin mobile

david94000

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si jamais ce sujet a déjà était abordé dans le forum mais j'ai deux excuses: je suis nouveau (pas vraiment une bonne excuse) et j'ai perdu toute lucidité en tombant sur le montant de ma facture de mobile.

J'ai un forfait extaz XL 4 heures et je viens de m'apercevoir que j'ai été un grand bavard. En effet j'ai utilisé mes 4 heures de communication plus 229 mn 37 s en hors forfait vers des fixes et mobiles en France.

C'est tout bonnement impossible.

J'ai évidemment immédiatement envoyé un message demandant la facture détaillée mais c'était ce soir après 21 heure que je m'en suis rendu compte.

Dans mon entourage une amie a connu ce désagrément deux mois d'affilé (avec virgin) et on lui a signalé des appels vers des numéros qu'elle ne connait pas.

J'ai donc plusieurs questions:

- y en a-t-il parmi vous à qui c'est arrivé ( j'ai vu des problèmes similaires parmi des sujets plus anciens mais à propos d'internet)?

-Que faire lorsque je reçois la facture détaillée si et ce sera le cas des numéros apparaissent que je n'ai pas composé à des heures où je n'utilise pas mon téléphone par exemple?

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre...

Bonjour @tous,

david94000 : Comme l'indique Dede17, une appli vérolée peut entraîner des communications non désirées auquel cas nous ne pourront pas intervenir, il est nécessaire que vous supprimiez l'application en question.

Concernant l'envoi de MMS, ils ne sont pas illimité, comme indiqué dans votre fiche tarifaire, mais nous les déduisons du crédit de communication, à hauteur de 0.30€/MMS.

Si vous voulez que nous fassions un point ensemble, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de client dès que vous aurez réceptionné votre détail des communications.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...