david94000 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si jamais ce sujet a déjà était abordé dans le forum mais j'ai deux excuses: je suis nouveau (pas vraiment une bonne excuse) et j'ai perdu toute lucidité en tombant sur le montant de ma facture de mobile. J'ai un forfait extaz XL 4 heures et je viens de m'apercevoir que j'ai été un grand bavard. En effet j'ai utilisé mes 4 heures de communication plus 229 mn 37 s en hors forfait vers des fixes et mobiles en France. C'est tout bonnement impossible. J'ai évidemment immédiatement envoyé un message demandant la facture détaillée mais c'était ce soir après 21 heure que je m'en suis rendu compte. Dans mon entourage une amie a connu ce désagrément deux mois d'affilé (avec virgin) et on lui a signalé des appels vers des numéros qu'elle ne connait pas. J'ai donc plusieurs questions: - y en a-t-il parmi vous à qui c'est arrivé ( j'ai vu des problèmes similaires parmi des sujets plus anciens mais à propos d'internet)? -Que faire lorsque je reçois la facture détaillée si et ce sera le cas des numéros apparaissent que je n'ai pas composé à des heures où je n'utilise pas mon téléphone par exemple? Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu n'as pas envoyé des MMS comptabilisés en voix, un grand classique chez Virgin. Inconvénient quand on ne prend pas un forfait illimité. Ou laors tu as chopé une vérole qui envoie des appels surtaxés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david94000 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci de votre réponse. Non rien de tout cela : quelques appels surtaxés mais dans une limite raisonnable et connue ( EDF,...) et quelques MMs en plus de mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 et quelques MMs en plus de mon forfait. "Quelques" mais combien? ça monte très vite chez eux tu n'es pas le premier à qui ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une fois la facture détaillée, si effectivement y'a des appels que tu n'a pas passé, tu renvoie à virgin la liste des appels que tu conteste. Comme l'a dit dede, vérifie que il n'y a pas d'appli vérolé envoyant des sms / mms whatever à ton insu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour @tous, david94000 : Comme l'indique Dede17, une appli vérolée peut entraîner des communications non désirées auquel cas nous ne pourront pas intervenir, il est nécessaire que vous supprimiez l'application en question. Concernant l'envoi de MMS, ils ne sont pas illimité, comme indiqué dans votre fiche tarifaire, mais nous les déduisons du crédit de communication, à hauteur de 0.30€/MMS. Si vous voulez que nous fassions un point ensemble, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de client dès que vous aurez réceptionné votre détail des communications. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.