Aller au contenu

[Discussions Générales] Lancement Officiel !


Recommended Posts

BSI signifie que tu as un capteur retro éclairé comme on en trouve de plus en plus sur les smartphone actuels et qui permettent une meilleure prise de photos en environnement sombre.

Pas mal du tout ce Galaxy Note 2, je lorgnais sur le note 1 d'un pote et honnêtement le 2 me semble très séduisant au niveau technique. J'ai vu sur The verge (je crois) que l'écran était tjs un Pentile mais que la matrice avait été améliorée pour un résultat qui se rapproche du RGB standard, un bon point donc.

Mais je dois avouer que le penchant Windows Phone 8 du GS3 annoncé ajd me plait bcp aussi, que le choix va être dur en octobre si on rajoute les WP nokia par dessus :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la precision sur le BSI ! le note 1 ne l'a pas, si ?

b moi je pense que c'est celui que je prendrais, je resume de mon point de vue

en moins :

-voir si le brick est present (le GSIII n'est pas concerné donc normalement il n'y sera pas non pu)

-voir si les bouillies de pixels noires du note 1 sont presentes sur le note 2 (faudrait voir avec qqn qui a un SIII)

-son prix....679€ on se rapproche des prix de apple j'aime pas trop ca...

en plus :

+son quad core

+son 2 Go de ram

+sa batterie

+et enfin une led de notification qui manquait cruellement au note 1 !

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé la led de notification (j'avoue que ça me manque beaucoup sur le miens)?

Parce que quand je regarde les photos je vois 3 interstices mais pour moi ce sont les caméras frontale, capteur de luminosité et capteur de proximité....

Sans ça le prix a été annoncé dans la nuit et il serait de 679€

Edit: Après avoir visionné plusieurs vidéo de prise en main du GN2 il semble bien qu'il y ait la led de notification. Entre temps Samsung a annoncé le portable de Jelly Bean sur le GN1. Alors vais-je craquer ou pas?.....

Modifié par Squallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé la led de notification (j'avoue que ça me manque beaucoup sur le miens)?

Parce que quand je regarde les photos je vois 3 interstices mais pour moi ce sont les caméras frontale, capteur de luminosité et capteur de proximité....

Sans ça le prix a été annoncé dans la nuit et il serait de 679€

Edit: Après avoir visionné plusieurs vidéo de prise en main du GN2 il semble bien qu'il y ait la led de notification. Entre temps Samsung a annoncé le portable de Jelly Bean sur le GN1. Alors vais-je craquer ou pas?.....

oui il y a bien une led de notif, on l'a voit pas tout comme les 2 boutons sensitifs du bas, j'ai vu ca sur la video sur le site the verge, une led bleue, rien que pour ca je craque, sur mon note 1 j'étais carrement déçu de pas en avoir, pas pratique du tout pour les sms et mails.

on voit un peu la led sur cette photo : http://www.echosdunet.net/bibliotheque/samsung/Galaxy-Note-II/Samsung-galaxy-note-2-1.jpg

En même temps c'est moins cher que le GN1, qui était sortit à 699€ si je me souviens bien!

ah bon? je l'ai toujours vu et acheté a 579€...il été a 699€ pendant combien de temps ?

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier achat pourquoi pas le Note 2 mais si tu as déjà un Note 1, y'a pas de raison de l'échanger contre le Note 2 à moins d'être un supra geek. Le confort de lecture de site internet sera le même, les vidéos pareil, les mêmes jeux tourneront sur les 2 Notes. Je suis sur la Rom de Chriskelo ça tourne de feu de dieu. Je tiens 2,5 jours avec mon Note 1 en utilisation modérée, 2 jours en utilisation soutenue. J'ai donc le temps pour le recharger

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...