Dodo84 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je suis nouveau sur Android, et je voulais savoir s'il existait quelque part un explorateur de fichiers en natif. Sinon, quelle application (gratuite) adopter ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Natif non. Es explorateur est très bien. Modifié 3 septembre 2012 par Kyonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je te conseil Solid Explorer Beta2 il est extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hello' Je viens s'installer solide explorer beta, et je suis surpris que sur ma tablette non rootée, J'ai accès aux fichiers de la racine de la tablette... Est ce qu'on peut désactiver cet accès ( la tablette est destinée a ma fille de 8 ans, je préférerais qu'elle ne puisse pas trifouiller là dedans ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Les fichiers sont visibles mais sans doute pas modifiables, la flemme d'installer l'appli pour vérifier. Sinon moi j'utilise ES explorateur, que j'apprécie beaucoup, il y a aussi Astro que j'utilisais il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui, en lecture seule si pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci, effectivement, l'accès est en lecture seule, donc pas de risques, ouf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Es Explorateur de fichier est une référence, perso je le préfère a l'explorateur natif. il gère les archive il me semble. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 j'utilise X-plore que je trouve pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.